mercredi 22 janvier 2014

Beau mot d'amour

Beau mot d'amour


Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.


♡ ♡ 


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés. 


♡ ♡ 


Une douce pensée pour toi mon amour...tu me manques...tellement grave


♡ ♡ 


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.


♡ ♡ 


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.


♡ ♡ 


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller, un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.


♡ ♡ 


Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur.


♡ ♡ 


Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce cœur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.


♡ ♡ 


Tu m'apportes la joie, tu me donnes la foi, je te découvre chaque fois que tu viens vers moi.


♡ ♡ 


Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l’espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime 


♡ ♡ 


Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. 


♡ ♡ 


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 


♡ ♡ 


Mon cher chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.


♡ ♡ 


Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "JE T'AIME !"


♡ ♡ 


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !


♡ ♡ 


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie


♡ ♡ 


Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.


♡ ♡ 


Cette nuit dans mon rêve, un petit ange est passé me voler mes baisers pour venir te réconforter. Puis il m’a demandé mes souhaits pour les exhausser. Il m’a tout simplement aidé à ne pas t'oublier.


♡ ♡ 


Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous, j'ouvre comme un trésor mon cœur tout plein de nous.


♡ ♡ 


Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur.Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.


♡ ♡ 


Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.


♡ ♡ 


La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.


♡ ♡ 


Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime


♡ ♡ 


Dans mon coeur tu es enfermé et pour t'obliger à y rester j'ai perdu la petite clé


♡ ♡ 


Mon coeur est à toi, tu l’as emprisonné, Ah ! Je t’en supplie, ne lui rends jamais sa liberté ! 


♡ ♡ 


Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau.


♡ ♡ 


Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.


♡ ♡ 


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…


♡ ♡ 


Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon cœur.


♡ ♡ 


Il y aura toujours une date , un mot , un regard , un film , un sourire qui te feront penser à une personne particulière, je t'aime tellement

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved