lundi 30 décembre 2013

Voeux de bonne année par sms

Fêtez la fin d'année avec vos proches à travers un beau sms de voeux pour lui/elle souhaiter un merveilleux nouvel an, alors vous devez choisir et envoyer un texto de bonne année 2014 de la liste ci-après:
Voeux de bonne année par sms

Bonne année

Très Bonne année beaucoup de bonheur, la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent!

Que l’année nouvelle soit un moment à partager avec tous vos amis 

Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.

Que cette année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !

Bonne année! beaucoup de bonheur, d’amour, de rires, de santé, d’amitié, , de chance , de petits et grands moments et… des Bises

SMS pour bonne année 2014

Pour cette nouvelle année 2014, Je n’ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé !Bn année mon amour je t aime très fort

Que 2014 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées.

Un petit poème de bonne année 2014 pour te fait part de mes souhaits pour toi
Il faut que tu gardes chère amie (cher ami) la même philosophie de vie
Simplicité et modestie sont les recettes qui comblent toutes des envies.
Tendre message envoyé de mon portable pour te souhaiter les plus belles joies
Happy New Year for you baby!
Bonjour les enfants,
Nous espérons de vous vous portez à merveille,
Nous espérons que cette nouvelle année sera encore plus souriante que la précédente,
Profitez de la vie, profitez de votre belle famille, et viva la vida.

Voeux bonne année 

  • Bonne et heureuse année 2014! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt. Bonne Année 2014 à vous tous.
  • A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité.
  • 2013 Finie … en esperant Qu’en 2014 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime. Gros bisous
  •  Meilleurs vœux pour 2014. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved