lundi 30 décembre 2013

TEXTE BONNE ANNEE

Texte bonne année


Des textes d'amitié pour souhaite bonne année 2014, texte bonne année avec des meilleurs souhaits et voeux pour la nouvel an à envoyez à vos amis pour exprimer votre amitié.

Texte bonne année

Texte de bonne année

Je t’envoie des tonnes de fleurs,
Un océan de câlins,
Pour une vie entière de bonheur,
Parce que tu le mérites bien !
Bonne Année

Une très bonne nouvelle année, 
c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur, 
une année toute en tendresse et en douceur pour toi 
et pour tous ceux qui te sont chers! Avec toute mon amitié,

Je suis le téléphone portable de .... Je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soit faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour... Fin du Message.

laissez la vieille année
une belle tranquille flottant
dans le vent d'hiver
alors vous serez absolument
sûr d'un nouveau départ
qui apportera de la santé
de joie et de bonheur

Texte d'amitié de bonne année


Chers amis,
Que cette nouvelle année, à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés, soit étincelante de gaieté, avec de belles surprises et des éclats de rire !
En espérant que vous pourrez réaliser tous vos souhaits et rendre réalité à vos rêves les plus secrets,
Avec toute notre amitié  ...
Tous nos vœux pour cette nouvelle année


Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 à toi ainsi qu'à ta famille
Encore tout mes voeux de bonheur

Des simples mots avec des vrais sentiments qui sorte du plus profond de mon cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2014. 

Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l'Année nouvelle! Meilleurs Vœux!

Bonne année mes amis meilleurs voeux


Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu’ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t’offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire .

Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain.
Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude.

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved