lundi 30 décembre 2013

sms bonne année 2015 - souhaiter bonne année par sms

Pensez à envoyer à vos proches et à ceux qui vous sont chers des voeux pour le bonne année 2015 et vous avez une petite panne d'inspiration, il vous suffit de choisir un exemple d’ sms qui vous convient. 


sms bonne année 2015 - souhaiter bonne année par sms

2015 : J'adore !



Du fond du coeur, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé et la paix dans ton coeur!



Que cette nouvelle anneé 2014 soit excellente pour toi!


Meilleurs vœux pour 2015. 
Je te souhaite une excellente année ! 
Une année à ton image pleine de générosité, 
remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer.


Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2015
Bonne année 2014 et 2014 bisous.


Bonne Année et plein de plaisirs pour 2015!


2013 Finie … en espérant Qu’en 2015 , Tous sera Neuf pour toi, pour moi, ta famille t amis tout cour je t’aime. Gros bisous


Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers!Que tous vos souhaits se réalisent et que la paix règne en vos coeurs!


Très Bonne année  2014 beaucoup de bonheur, la santé surtout et que tous vos rêves se réalisent !
  


une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2015,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin.


 1 an de Santé,

52 semaines d'Amour,

365 jours de Joie,

8 760 heures de satisfaction,

525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur


sms bonne année 2014 - souhaiter bonne année par sms

Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup de sous!




 Voilà tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année!





Bonne Année 2015 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur. Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé.


sms bonne année 2014 - souhaiter bonne année par sms


Je te fais de gros bisous de partout. 
Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels.  Bonne Année 2014 amour de ma vie. 



Que le bonheur soit avec toi

Que la lumière soit devant toi

Que les anges soient autour de toi

Que dieu te donne la joie

Bonne année  2014 !



A l'aube de cette année nouvelle , je voudrais te présenter mes  meilleurs voeux et j'espère de tout mon coeur que tous tes souhaits seront exaucés.


Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon

Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois




Moins de soucis, une santé d’enfer et des tonnes de bonnes nouvelles!




Bonne année; 2014! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur.


Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse année 2014.



Tu me manques, j’ai besoin de toi, je t’aime, Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi les mots me manquent… Bonne Année 2014.


Pour cette nouvelle année, je te souhaite des moments de joie intense entourés de ceux que tu aimes!


Nous vous adressons, en même temps que notre soutien, en ces temps difficiles, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons que 2014 vous sera plus propice que  l’année 2013.


Pour cette nouvelle année :
Je te souhaite de tout cœur 
2 fois plus d’amis, 
0 tracas, 
1 belle année, 
4 tonnes amour.

sms bonne année 2014 - souhaiter bonne année par sms

Meilleurs vœux pour 2015… Et aussi pour 2016, comme ça, je prends de l'avance !



Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. Gros bisous.


Je suis le téléphone portable de .... Je suis chargé par mon propriétaire de te souhaiter que les douze prochains mois à venir soit faits de bonheur, de bonne santé, de poésie et d'amour Excellente 2015... Fin du Message.
  


Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2014.


Chers amis, pour 2014, nous n’avons qu’un souhait : nous revoir plus, pour rigoler plus ! Très bonne année à vous !


Trésors, l’année 2014 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin. 



Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2015 .

Bonne et heureuse année 2015 ! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. 



Chaque  année qui commence est une promesse et une espérance...Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...



Au menu de cette nouvelle année :
Des bulles d’amour
De la foi et de l’amitié
De la force et de la santé
Des surprises pimentées
Des sourires et des rires
Des douceurs et de l’harmonie
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui j’espère sera savoureuse.


Plus beau et tendre qu'un poème d'amour, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2014


Tous  mes  voeux de bonheur,

Pour cette nouvelle année,

Du plus profond de mon coeur,

Soyez heureux et en bonne santé.




Regarde autour de toi on est déjà en 2014, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!


Cet  petit  SMS  vient dans votre boite au lettre pour vous souhaitez mes meilleurs vœux pour l’année 2015.



sms bonne année 2014 - souhaiter bonne année par sms

souhaiter bonne année 2015  par des courts sms :


  • Très heureuse année 2015  à toi et toute ta famille.
  • Pour ces prochains 365 jours je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Permettez-moi de vous souhaiter pour l'année 2015 une bonne année productive et une bonne santé.
  • Que cette année 2015  soit la concrétisation de tous tes voeux , tes désirs , tes rêves , et tes envies. 
  • J'aimerais également vous souhaiter une bonne année à tous! 

  • Bonne fête de fin d'année et beaucoup de bonnes choses pour 2015.
  • Je saisis l'occasion pour vous souhaiter une bonne année ! 
  • Avec 1 grand sourire 3 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2015.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved