vendredi 27 décembre 2013

SMS BONNE ANNEE 2014

SMS bonne année 2014


Des souhaits pour le nouvel an 2014 à travers notre blog des sms d'amitié. Une supperbe liste des SMS bonne année à envoyer à vos amis.
SMS d'amitié bonne année 2014

SMS d'amitié Bonne année


Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année 2014** pour toi et ta famille

Meilleurs vœux pour 2014. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.
   
Tous mes voeux de bonheur,
Pour cette nouvelle année,
Du plus profond de mon coeur,
Soyez heureux et en bonne santé
Bonne année 2014!

J’ai ouvert le compte n° 2014 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse.

Je vous souhaite une excellente année 2014 , en espérant qu'elle vous apporte toutes les joies et les satisfactions que vous attendez

Bonne année chère amie


Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2014 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une très belle brève qui viendra le compléter. Très bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître!!!!

Que l'horizon de cette nouvelle année 2014 rime avec passion, énergie et réalisation !

Que ces fêtes de fin d'année vous apportent en cadeau la joie, le bonheur et la santé. Merci.

Prospérité, Réussite, Bonheur,
sont des valeurs que nous mettons en avant pour cette nouvelle année
Meilleurs Vœux !

Je vous souhaite à tous une excellente Année 2014 !Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.

Une nouvelle année signifie de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, l'envie d'essayer des milliers de nouvelles choses ! Je te souhaite la plus belle des années !

Message d'amitié pour voeux de bonne année


Salade d'amitié sauce rigolade,
Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santé
Plateau de petits bonheurs variés
Amuse gueule de sérénité
Pièce montée aux choux d'amour
Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNEE !

Bonne année ! Je te souhaite de trouver de nouvelles aspirations pour pouvoir inspirer à fond. De faire de nouvelles expériences pour expirer à fond...bon ça veut rien dire mais bon on fait ce qu'on peu après un 1er Janvier arrosé !

Bonne et heureuse année 2014 qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses bientôt.
Bonne Année 2014 à vous tous.

Bonne et heureux année


Que les douze mois à venir soient faits de joie, de bonheur et de prospérité. Durant ces douze mois à venir je vais penser à vous tous les jours oyez joyeuse et sachez profiter des agréables moments que nous offre notre amour

Beau texto de vœux de 2014 pour toi mon camarade
Ami fidèle, ami de confiance sur qui on peut compter
Bonne Année mon pote, que l’An nouveau soit magique
Ce petit msg te présente mes meilleurs voeux


En cette belle période de fêtes,
nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles à qui nous tenons le plus :
La famille et les amis.
Merci de continuer à être proches de nous,
Bonne et Heureuse Année 2014

Tu m'écoutes quand j'ai des soucis, tu me remontes le moral quand je suis triste, tu m'encourages quand j'hésite et tu me consoles quand je subis un échec. Certaines personnes se feraient payer pour ça !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved