jeudi 26 décembre 2013

Mots et phrases d'un coeur brisé

Des phrases tristes, mots d'amour triste, parole de tristesse, messages coeur brisé, triste citation d’amour




Un regard puis un sourire, une joie puis un avenir à bâtir, et un jour une tromperie qui va tout détruire.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Un couple brisé, un des deux ce met a pleuré, l'autres a en rigolé, mais au fond ils aimeraient tellement ce retrouver !
Mots et phrases d'un coeur brisé
La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.
Mots et phrases d'un coeur brisé
La plupart du temps on rêve d'un amour parfait, mais parfois impossible car les je t'aime son souvent conjugué a l'imparfait !
Mots et phrases d'un coeur brisé
Avant de te rencontrer je ne savais pas ce que c'était d’aimé, je savais le conjuguer mais pas l'appliquer.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Je suis tannée de passer pour la fille qui est toujours triste mais toi, qui me fait pleurer, tu n’es pas tanné de me faire pleurer?
Mots et phrases d'un coeur brisé
Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns sur les autres ; mais toujours, et en toutes circonstances, nous sommes seuls.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Quand tu a passé de très bons moments avec la personne que tu aimes, tu repasse chaque jour toutes ses paroles et ses gestes dans ta tête.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Chaque jour j'avance à petits pas, chaque jours je ne cesse de me rappeler de toi.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Avec les erreurs on apprend. Mais j'ai aussi compris qu'avec le temps ont comprenait.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt.
Mots et phrases d'un coeur brisé
C'est incroyable de voir comment quelque un peut briser ton cœur et tu peux toujours l'aimer avec les petits morceaux.
Mots et phrases d'un coeur brisé
 je ne penser pas t'aimé, je ne penser pas que tu aller me manquer, et pourtant sans ta présence je suis égaré.
Mots et phrases d'un coeur brisé
Chaque cicatrices ne veut dire qu'une chose..Elles veulent dire: j’ai survécu a cette épreuve.
Mots et phrases d'un coeur brisé
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche...
Mots et phrases d'un coeur brisé
Quand j’étais petit je pensé que l'amour c'était juste des bisous, aujourd'hui je sais que certaines ne veulent que des bijoux.
Mots et phrases d'un coeur brisé

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved