jeudi 26 décembre 2013

Mots d'amour pour sa copine

Mots d'amour pour sa copine


Tu es mon seul amour, ma seule raison de vivre, s'il le faut ma seule raison de mourir.  Tu es belle, ma chérie, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie.



♥  Ce n'est pas un mirage, ton doux visage et une oasis plaisante dont je veux profiter un moment…



♥  Je t'envoie un petit mot pour te dire que ... je pense à toi et pour te rappeler à quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour.



Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.



♥  Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.



♥  Ma fleur d'amour ! Toi je t'aime à la folie



♥  Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…



♥  J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur ! 



♥  Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.



♥  Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



♥  Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour ! 



♥  Tu me fais plaisir au coeur; et tu illumine mes journées. tu m'apportes du bonheur tu m'apportes du contentement tu me comble de joies !!! 






Mots d'amour pour sa copine




♥  Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 



♥  Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi? La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi 



♥  Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour ! 



♥  Si le sable étais une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert. Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime. Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais



♥  Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime.



♥  Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 



♥  C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et tes cheveux caresse… 



♥  Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



♥  J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.



♥  Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime.



♥  Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini



♥  Une seule seconde sans toi me paraît une éternité! Une journée auprès de toi un rêve tant espéré.





Mots d'amour pour sa copine



♥  Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.



♥  Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour !



♥  Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous ma chérie



♥  Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées. 



♥  Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur. 



♥  À chaque souffle de mon être, à chaque battement de mon cœur, autant de fois mes pensées, mon âme se tourne irrésistiblement vers toi.



♥  Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible. Je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi. Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras. Je t’aime mon grand amour.



♥  Toi, mon cœur adoré, tu me manques. Me manquer de tes mots d'amour. J'en veux pour toujours.



♥  Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.



♥  J’ai passé toute la journée avec toi et maintenant tu me manques encore plus …



♥  Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.



  Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved