vendredi 27 décembre 2013

Mots d'amour avant de se coucher

Mots d'amour avant de se coucher


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !



Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!



Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, Bonne nuit!



Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.



Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous



Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit



Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.



Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire " Bonne Nuit"



Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraîchira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité sms bonne nuit mon amour .



Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves.Bonne nuit mon amour .



Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.



A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.





Mots d'amour avant de se coucher




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…



Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur



Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.



Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.



Toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunies autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!



Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit



Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur



La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de cœur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.



Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur,  ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...



Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi , ou le calme est roi , et la tranquillité est loi , avec des rêves plein de joie , et que dieu prenne soin de toi . Bonne nuit 



Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 



Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves. 






Mots d'amour avant de se coucher





Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 



Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort. 



La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.



Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit. 



Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour. 



Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses pour te souhaiter une bonne nuit.



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour



Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…



Ferme la paupière et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit



Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne nuit.



Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon cœur douce et agréable nuit.



Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved