vendredi 27 décembre 2013

Exemple message et sms bonne année 2014

En ce jour à minuit je voulais te souhaiter une nouvelle année remplis de joie et de bonheur  Bonne Année 2014 .


Exemple message et sms bonne année 2014

Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2014.


Sur les rails du bonheur  je t’envoie un train qui siffle «  Bonne Année 2014 »  pour toi et ta famille .


Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2014
Bonne année 2014 et 2014 bisous.


Que les douze prochains mois soit riche en émotions et de bonheur.


Je te souhaite une excellente année. Que cette nouvelle année t'apporte de nouvelles opportunités  de la joie de vivre  et que tes rêves deviennent réalité !


Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2014  je te souhaite bonnes fêtes  le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin .

Bonne année 2014 et 2014 bisous.

Exemple message et sms bonne année 2014

Que tous tes projets soient couronnés de succès  que tes échecs restent en arrière  que tes rêves se concrétisent et que l'espoir illumine chaque jour de cette nouvelle année. Bonne et Heureuse Année 2014!


Que le bonheur soit avec toi
Que la lumière soit devant toi
Que les anges soient autour de toi
Que dieu te donne la joie


En vous souhaitant une bonne année 2014 avec l'espoir que vous aurez beaucoup de bénédictions dans l'année à venir.


En cette nouvelle année  que ta main soit tendue seulement pour aider et jamais pour demander!


Adieu 2013 ! Bonjour 2014 ! Souviens toi : la vie est courte  il faut aimer vraiment  se libérer de tout complément  rire régulièrement  et ne rien regretter éternellement !

Encore une fois la nouvelle année vient de nous donner un nouvel espoir et la confiance que je vous souhaite une bonne année remplie de bonheur succès.


Une grande pensée pour toi et bonne année 2014.


Que cette année nouvelle vous apporte la santé  l'amour  l'accomplissement de vos vœux les plus chers.


Jour aprés jour l'année fait le tour
et voilà le retour du plus beau jour
plein de bonheur et un petit mot
pour ce jour  bonne année 2014!


Que 2014 soit  pour vous et vos proches  comme un feu d’artifice  plein de moments forts  brillants  d’émotions  de bonnes surprises...

Avec 1 grand sourire 2 joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2014.


Exemple message et sms bonne année 2014


A l'aube de cette année nouvelle 2014  je voudrais te présenter mes Meilleurs Voeux et j'espère de tout mon coeur que tous tes souhaits seront exaucés. Bonne Année!


En ce jour sacré  dieu renforce votre foi
vous réserve un heureux destin  vous trace un bon chemin.
Ce sont mes voeux pour vous souhaiter une bonne année 2014!


Mon texto n’est pas un SMS parmi d’autre. Je pense vraiment ce que j’écris quand je te dis que tu es la personne la plus géniale que je connaisse. Passe un bon réveillon 2014.


Nouvelle année est le festival où des millions de fête et de résolution aura lieu avec un bon espoir et l'esprit avec l'espoir d'un avenir meilleur  le succès et la victoire je vous souhaite une nouvelle année qui remplit votre rêve Bonne et Heureuse Nouvelle Année

Ne pas oublier le passé  apprendre de lui. Bonne Année  2014 .


Les derniers jours de l'an sont prêts à s'écouler dans le sablier du temps. 2014 se prépare à dévoiler ses premières pages blanches  inconnues. Je vous souhaite santé  bonheur et succès!


En 2014  je lève mon verre de Champagne à ta Santé ! Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté  que l’ivresse de l’Amour t’envahisse et adoucisse tes journées  que l’euphorie de l’Amitié accompagne tes soirées et que les bulles de Rire chatouillent chaque jour ton palais ! Je te souhaite une superbe année !


Une expression d’amour transmise avec un bouquet de roses parfumées
transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2014.


Que cette année  que le bonheur soit ton allié  que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

Exemple-message-et-sms-bonne-année-2014-3

Puisse ce jour t'ouvrir la voie à un avenir plein de succès. Que Dieu te donne un arc-en-ciel pour chaque orage  un sourire pour chaque larme versée  une excellente santé et beaucoup d'amour! Bonne année !


Cette année  j’ai voulu t’épater… J’ai choisi la plus belle  la plus originale et la plus délicieuse des cartes  pour qu’elle soit en phase avec sa destinataire. Toi ! Je te souhaite une superbe année et que 2014 t’apporte son lot de surprises !


Que Dieu guide vos pas dans l'accomplissement des bonnes œuvres. Que l'année 2014 ouvre ses portes pour nous accueillir avec joie et succès pour nous et pour nos proches! Bonne Année 2014!


Que l'année qui commence conduise vos pas vers un chemin paisible  éclairé par de petites étoiles du bonheur et veillé par des anges aux cheveux blonds et que vos vœux s'accomplissent chaque jour! Joyeuse Année!


En cette nouvelle année  que ta main soit tendue seulement pour aider et jamais pour demander!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved