dimanche 29 décembre 2013

Bonne année 2014 sms - Messages meilleurs vœux pour 2014

Souhaits de bonne année 2014 par des modèles des sms pour dire heureuse année 2014: Voici la plus populaire liste des textos et messages de voeux de nouvel an:
SMS meilleurs vœux pour 2014

Bonne et heureuse année 2014

Que 2014 soit, pour vous et vos proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...

Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année 2014, je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin .

Parce-que l amitié n a pas d équivalent, je te souhaite une belle année 2014

Voilà une nouvelle année qui commence, un année qui s'annonce pleine de bonheur pour votre petite famille.
Je profite de cette carte de voeux pour vous inviter à dîner un soir au mois de janvier afin de nous remémorer tous les agréables moments que nous avons vécus ensemble cette année passée.
A bientôt et bonne année à tous.

Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année 2014. Gros bisous.


 Je t'offre mille et une fleures
de mille couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
bonne anneé 2014

L'agréable, dans les cadeaux d'argent qu'on reçoit pour Noël, c'est qu'ils sont si faciles à échanger.
Sur les rails du bonheur,
je t'envoie un train qui siffle ** bonne année 2014**
destination: toi et toute la famille et vos proches ...
Meilleurs voeux

A l'aube de cette année nouvelle, la banque  des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent,de réussite et de prospérité!Bonne et heureuse nouvelle année!

Exemple message bonne année

Je vous souhaite Un très belle année 2014, entouré d'amour , Que vos rêves deviennent réalité pour vous et ceux qui vous sont proche et par-dessus tout une bonne santé, afin de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur. en 2014 , bonne année a tout et tousse 

Que cette nouvelle année 2014 soit excellente pour toi

Que les mots de ce message de vœux vous trouvent en bonne santé et vivant dans le bonheur… Je vous transmets mes plus beaux vœux et vous souhaite une splendide année à vous et aux personnes que vous chérissez. 

Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits. Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder d’amour, mes souhaits de bonheur te sont réservés. Que 2014 soit pour nos cœurs un romantique voyage! Je t’aime.

NOUVELLE ANNEE, ET SI NOUS INVENTIONS UNE  NOUVELLE VIE ?

Je vous souhaite une bonne année du bonheur des envies de la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l’émotion d la folie de l’optimisme de l’humour

Je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises. Des jours ensoleillés si ce n’est pas dans le ciel cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés.  Bonne Année 2014

Attention, au quatrième TOP  il sera minuit...
TOP...
TOP...
TOP...
TOP...
Bonne année !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved