jeudi 26 décembre 2013

Bonjour mon amour je t'aime

Si vous souhaitez à envoyer un mignon sms d'amour! Ne cherche pas ailleurs, voici une liste d'sms pour dire bonjour avec une façon romantique.


Bonjour mon amour je t'aime

Je te souhaite une journée magnifique mon amour  je t’aime.



la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison 
avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues 



Un bon matin crée une bonne ambiance 
Une bonne humeur crée un bon travail
Un bon travail crée une bonne journée
Une bonne journée vous rendre heureux
votre bonheur me faire plaisir.


Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


Met ta main gauche sur ton épaule droite 
et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour Mon Amour


Un bisous du matin  
pour diminuer mon chagrin  
de ne pas être contre toi  
blottie dans tes bras 
 mais des milliers de baisers 
 pour mon amour une bonne journée.

Bonjour mon amour

Bonjour mon amour je t'aime

Un matin est une merveilleuse bénédiction 
Soit nuageux ou ensoleillé.
Il représente l'espoir 
nous donnant un autre début de ce que nous appelons la vie.
Avoir un bon matin et jour!


Bisous du matin 
doux comme satin 
pour une belle journée d'amour ensoleillé… je t'aime


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.


Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée. Je t'aime


Des mots d'amour 
que je t’envoie chaque jour
 pour te dire que je t'aime pour toujours.
 Bonjour mon amour.

Pour toi  je t’envoie un bonjour  plus chaud que le soleil  plus beau que la mer  plus claire que la lune  plus frais que la brise du matin  Bonne journée.


Mon amour Une lettre fermée avec une belle expression  et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Bonjour mon amour je t'aime

Plus chaud que le soleil  
plus blanc que la neige  
plus sucré que le miel avec plein de joie 
et beaucoup de bonheur que dieu te protégé 
Bonne Journée  mon amour   je t’aime


Une nouvelle journée commence  une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée.


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie  c’est de savoir que quelque part  quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée.


chaque beau n'est pas toujours bon  mais tout bon est toujours beau.
être important n'est pas toujours bon  mais être bon est toujours important.
Bonjour mon cher amour... je t'aime très fort.


Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi  je me suis réveillé avec l'idée de vous  je passe la journée avec le désir de vous !


Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi  Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 

Avec la naissance d'un jour  la terre commence son tour  les rivières suivent leurs parcours  moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.


Même si mon sms semble banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée. Je t'aime.


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


Bip Bip  regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse 
c’est un message de ta déesse 
qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


Une nouvelle journée commence 
pleine de bonheur et d’espoir 
lèves toi vite et pars à sa rencontre.

Bonjour mon amour je t'aime

L'amour est clair comme le jour  L'amour est simple comme " bonjour ".


Allo  boutique des Fleurs?! je veux un gros
 bouquet de rose pour
 les beaux Yeux qui liron ce message pour
 lui souhaité de passé une 


Mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi  je t'aime .


Je t’envoi ce sms pour dire mon tendre amour tu et ma vie ma joie et mon bonheur et tu est tout pour moi dans mon coeur et milles fois je t aime bisous.


Plus blanc que la neige  Plus chaud que le soleil  Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange.


 Aussi léger que la rosée du matin  
aussi doux que la sois et le satin 
et aussi frais que les belles roses des jardins 
je t'envoie mon bonjour de bon matin pour toi mon amour.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller.
Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire.
Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit.


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved