dimanche 17 novembre 2013

Textos pour sms d'amour

textos pour sms d'amour

Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.


Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.


Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.


Mon coeur est à toi, tu l’as emprisonné, Ah ! Je t’en supplie, ne lui rends jamais sa liberté !


Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime », chaque moment contre toi est un nouveau poème les secondes s’égrènent au fil de notre amour, mon coeur bat pour toi, il est tien pour toujours


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime


T’aimer c’est avoir le sourire même après avoir perdu tout ce que j’ai, car tu es plus importante que le monde entier.


Je passe chaque jour près de toi sans oser te parler, je passe chaque jour près de chez toi sans oser sonner mais aujourd’hui j’ose t’envoyer ce message pour t’écrire que je t’aime.


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 


Lorsque je suis dans tes bras je me sens lâcher dans immensité du monde de mes rêves.



textos pour sms d'amour


J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.


Une partie de moi est toujours avec toi Le jour, la nuit A chaque moment de vie.


Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.


Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !


chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.


Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi, je ne bosse plus, je fous plus rien...


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.


Un petit sms pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime.


Du sud au nord tu vaut plus que de l'or  de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur mer  tu es très cher du passé au futur tu me manque tellement.


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t'embrasser je trouverais surement un cœur pour t aimer


Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.


Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.



textos pour sms d'amour


Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.


A toi déjà je te devine déjà je te dessine, la rosée sous mes pas la douceur d'une nuit, et je te vis en songes lumière qui s'infiltre, essence d'un parfum, mon chemin de bonheur sera couleur de toi...


Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité. Je T'aime


Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime.


Gros câlins à une déesse que j'aime tellement. Ces mots te confessent toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie soient douces et agréables. Bisou Ton chéri


Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.


J'ai gravée ton prénom sur une balle, pour que les gens voient que tu as été la dernière chose qui m'est traversée la tête.


Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved