lundi 4 novembre 2013

TEXTE D'AMITIE BEAU

Texte d'amitié beau


Exprimer vos sentiments d'amitié par un beau texte d'amitié parmi les textes d'amitié ci-après.

Beau texte sur l'amitié

Si un jour, il te vient a l'idée, de te suicidé(e),
Ne le fais pas ! Car si pour le monde, 
tu n'es rien, pour quelqu'un, tu es le monde entier

Parce que notre tour est venu de partager, d'évoluer ou d'apprendre. Il nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire. Il se peut qu'il nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable? Celui-là nous apporte généralement une somme immense de joies. Mais ce n'est que pour une saison.

  L'amitié est comme les étoiles
brille de mille éclat
mais a la difference de celle-ci
elle ne s'eteindra jamais

L'amitié, c'est donner beaucoup de soi,
Sans jamais rien demander en retour.
C'est être toujours présent, toujours là,
Le faire avec plaisir avec beaucoup d'amour.

L’amitié est une richesse, on ne l’a pas sans mériter la confiance que l’on gagne,

L’amitié est un cours d’eau, elle commence ruisseau et enfle, enfle jusqu’à devenir fleuve,

L’amitié est une herbe folle, elle surgit de nulle part et pousse même dans l’ombre,

Texte poème d'amitié

L'amitié, c'est pour moi un paysage,
Où tu viens effacer mes petits nuages,
L'amitié, ce n'est pas un feu de bois,
Ce n'est pas, une tape dans le dos,
L'amitié, c'est toi qui ne réclame pas,
Ce qu'un jour, tu m'as donné
L'amitié, c'est pour moi un paysage,
Si tu veux, tu viens et on partage,
L'amitié, ce n'est pas un feu de bois,
Ce n'est pas, une tape dans le dos,
L'amitié, c'est toi qui ne réclame pas,
Ce qu'un jour, tu m'as donné
Je me suis regardé aujourd'hui dans la glace,
Il y a un peu de chagrin dans ma vie,
Devinez qui vient l'enlever

Je n'ai pas peur de la distance, qui va nous séparée, je peur de rester tout a t'attendre . Et de perdre tout se qui fessait que nous étions si proche. Tu ne comprend donc pas que je n'ai que vous, que tous les autre je m'en fou. Il n'y vous qui compte, je sais que ces puérile de se raccrocher a un amitié, pourtant si formidable soit t'elle. Se n'est qu'une amitié d'adolescente. D'ici 4, 5 ans, se ne seront plus que de beau souvenir. Nous nous croiseront dans la rue sans s'arrêter pour discuter comme nous l'aurions fait auparavant. Je sais que tout va changer , mais je n'y suis pas prête, je suis bien dans ma bulle avec vous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved