lundi 4 novembre 2013

sms d'amour triste


Juste un petit  sms d'amour triste pour exprime votre tristesse et dire tu me manque.


sms d'amour triste


Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.



Ma tristesse est pleine
Car sans te voir je ne suis rien
Mon destin est de ne jamais t'oublier
Même si je ne te reverais jamais.

On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...

Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te
 promet une amitié infinie jusqu'a la deriére minute de ma vie.C'est
PROMIS.
mon ange je t'aime de tout mon coeur,
tu es la seule femme de ma vie,
sans toi je ne suis plus rien
mon ange tu me manques


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore


Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, dans chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme. Tu me manques.


Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour



Mon âme a une grande faiblesse
Dans mon coeur, est gravée une tristesse
On cherche toujours de la tendresse
Où peut on trouver alors la caresse
D'un amour et d'une politesse
Sans avoir aucune adresse



hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que de
merveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une
femme que j'ai beaucoup...


sms d'amour triste


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..




La belle rose perd tjrs sa botté, mé la botté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mes difficiles a oublié...


tu a laisser un vide considerable dans mon coeur & dans mon esprit


a ka prendre ma letrre pour k tu te souv1 de ntr premier jour,ta ka
prendre mes sms pour ke tu sache comb1 je t'aime,,nos souvenir ensemble
ne cesse jamai de me rapeller chak instan kon a vecu ts lé 2,,mai ne t'inquiet jamai car ntr
slogan est : loin des yeux pres de coeur,c'est ça ki me rend l'espoire
de battre ces 600klm ki ns separe mon,tt les belle choz que je veu te
dire je le rassemble dans le seul et lunique mot : : MON AMOUR


J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



sms d'amour triste

Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait, Mais La Vie nous a séparés.




Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire




Jamais un verre m'a blessé,
Jamais une fléche m'a persé,
Jamais un couteau m'a coupé,
seul ton absence m'a tué!



Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas …


L'absence de tendresse assassine .




C'est avec mes doigts que je commence à écrire, que c'est une joie de te voir sourire, en écoutant ta voix c'est mon coeur qui respire, un message de toi et boom il éclate de plaisir, il est froid quand ta présence tarde à venir, à chaque fois tu lui manque mais comment te le dire, impose ta loi mais évite de le faire souffrir.


mon amour j'aimerai t'amener
dans le carrosse de l'amour
pour faire un voyage romantique
sur le chemin de ton coeur
ou je pourrai reconquérir ton amour
comme avant et vivre à deux
l'instant présent…



C'est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire...

sms d'amour triste

Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour.



Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier
Si un jour je vous ai engueulé
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié
De voir la vie du mauvais côté
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait
Pour ne pas vous avoir respecté
Pour ne pas vous avoir consoler
Je suis désoler ...
Car je ne vais pas rester
Car je vais vous faire pleurer
Car je vais décéder

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved