samedi 16 novembre 2013

SMS d'amour 30 triste

Sentiment naissant dans mon cœur,
Frisson soudain sur ma peau,
Et j'attends que sonne l'heure,
Où je t'entendrais de nouveau.
Sentiment naissant dans mon âme,
Si longtemps plongée dans le noir,
Où je luttais sans aucune arme,
Contre tristesse et désespoir.
Sentiment naissant grâce à un ange,
Qui a su me rendre ce bien perdu,
Alors que sans un hasard étrange,
Nous serions nous connut ?

Comme dans une volupté j’ai senti sur ma joue
L’effleurement de ta main en ballade inachevée
Une exaltante caresse prolongeait dans mon cou
A m’enivrer d’amour et m’envoyer valser
Sur ta piste aux étoiles qui illuminent mes yeux
Tu m’as pris en otage à en perdre mes sens
A m’emmener en voyage jusqu’à y voir les cieux
Et comprendre o combien ton amour est immense
En tutoyant ma vie dans le creux de tes bras
Tu m’as fait voir les anges qui flottaient dans ton ciel
Comme un cadeau béni enveloppé dans mes draps
Emportée dans ta danse tu me couvres de ton aile...

Je me fou de ton passé je veut juste savoir si il y a de La place pour moi dans ton futur ..

De toute façon, tu peux faire ce que tu veux de mon coeur maintenant: le lancer, le brûler, le torturer mais fait bien attention car tu es à l'intérieur...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved