lundi 18 novembre 2013

Poèmes romantiques pour son chéri

poèmes romantiques pour son chéri


Poèmes romantiques pour son chéri

La première fois que je t’ai vu
Ton regard a percé le mien
je n’arrête pas de penser à toi,
tu hantes mes nuits,
je t’aime à la folie,
et je sais que toi et moi c’est pour la vie !
Mais maintenant je suis perdu
Car tu es partie loin
Alors reviens
Pour que je retrouve le bonheur
Au fond de mon cœur
Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien.
Je suis amoureux de toi pour toujours !







Poèmes romantiques pour son chéri

Mon amour,
Sans toi ma vie n'a plus d'intérêt.
J'ai le cœur tellement lourd
Quand de tes lèvres tu me donnes un baiser.
Tu es mon ange, mon chéri, mon envie
La seule personne qui comble ma vie
Et éclaire mes longues nuits.
J'irai plonger dans ton monde
Pour que tout ton être m'inonde
De cet amour qu'il y a en toi
Rien que pour moi.
J'ai perdu toute raison
Devant ton affection
Je ferais tout ce qui en mon pouvoir
Pour que jamais tu ne cesse de me voir.
Pour toi j'irai décrocher les étoiles
Devant ton charme, je me dévoile
Tu as mis à nu mon cœur
Par ton amour et ta douceur






Poèmes romantiques pour son chéri

Je t'aime,
Tu es tout ce que j'ai,
Tout ce que j'aime,
Mon essence même,
Tu es ma vie, mon avenir,
le soir je me perd dans tes soupirs,
poème d'amour pour luiJe t'ai toujours cherché,
Et tu ma trouvé,
Mon âme sœur, 
Pour toi je ferais tout,
Des sacrifices pour un moment a nous,
Te prendre par la main,
Caresser tes reins,
Pour toi je ferais tout,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir,
Pour toi j'irais partout,
Partout ou tu iras,
Regarde moi je t'aime,
Je t'aime comme ça






Poèmes romantiques pour son chéri

Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon coeur,
Car c'est l'être le meilleur...
Un homme qui me comprend,
Un être charmant...
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie...
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire...
Je souhaite être la femme
Qui réavive la flamme
De son coeur si pure...
Que notre histoire dure...







Poèmes romantiques pour son chéri

Des mots et des lettres écris par mon coeur
des sentiments de malheur écris par tes lueurs
des mots qui pleurent de la tristesse et du manque de mon bonheur
quelque sourire quelque soupire mais trop de souffrance et trop de pleur
tu es l'ange qui me détruit le coeur par cette inconscience qui m'effleure
tes yeux comme un soleil qui réchauffe mon âme de merveille
tes mains et tes caresses enrobées de douceur et de tendresse
cette voix si belle en l’entendant je marche sur des arcs en ciel
et cette désespérance qui s'enfonce dans ma vie
car tu ne me donne pas de chance de survie .







Poèmes romantiques pour son chéri

Mon coeur près de ton coeur toute la nuit
amour dit moi si tu es le remèdes de mes blessures assombris
les anges traversent le ciel il prennent soin de tes yeux fleuris
écrit ma vie avec ton regard regarde notre avenir nourrit d'espoir
entre dans les rivages de ma vie soit la princes e mes mémoires
kidnappe moi vers l’hast de là fait moi esclave de ton sourire et de tes bras .







Poèmes romantiques pour son chéri

C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais graver ces mots
 En lettres d'or dans mon poème
 Pour tes beaux yeux en perles d'eau
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les tons
 Te le chanter à perdre haleine
 Et mon amour et ma chanson
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les toits
 Crier ton nom jusqu'en Bohème
 Au risque d'en perdre la voix
 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais t'offrir la mer
 Sur vagues d'or ourlées de laine
 Avec dessous des poissons verts
 Je t’aime mon amour





poèmes romantiques pour son chéri



Poèmes romantiques pour son chéri

Tu es la raison pour laquelle je me lève pour faire face à chaque journée mouvementée
Comment avez-nos vies sont tellement consommé avec un non-sens sur la voie
Nous avions l'habitude de prendre le temps de rire et de jouer à un jeu ou deux
Mais maintenant, il semble que nous battre d'une manière beaucoup trop et pleurer beaucoup trop
Ainsi, lorsque vous allez à dormir la nuit, je vais glisser dans vos côtés
Je vais vous tenir ferme et vous essorez-le bien et le sentiment de fierté incroyable
Tu es la seule que j'aime le mieux, c'est très clair pour voir
Avec chaque jour, je sais que je suis chanceux que vous êtes une partie de moi
Maintenant, nous allons juste essayer de le ralentir et de savourer tout ce qui est passé
Pour ce qui est des moules notre avenir, et la vie se déplace trop vite






Poèmes romantiques pour son chéri

Ma Vie sans toi 
je ne préfère pas y penser.
Depuis le jour où je t'ai rencontré,
j'ai su que tu étais l'élu de mon coeur.
Mon rôle sur terre était de te trouver, j'ai mis du temps, mais maintenant que je t'ai trouvé plus jamais mon coeur te laissera repartir.
Tu es l'homme de ma vie.
Tu occupes chacune de mes pensées,mes nuits,mes journées.
Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste.
Mon cadeau est de te voir. 
Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours.
Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui.
Je t'aime.







Poèmes romantiques pour son chéri

Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,

Mon hommeQuand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime….






Poèmes romantiques pour son chéri


Mon amour pour toi
Brûle comme un Feu
Qui te remplis de joie
Et Exauce tous tes voeux.

Mon amour pour toi
Qui coule en moi
Est doux comme l' Eau
Depuis que je t' ai dans la peau.

Mon amour pour toi
Est solide comme la Terre
Et écoute tes prières
Avec intêret et émois.

feux d'amoureMon amour pour toi
S' envole comme l' Air
Que tu respires avec joie
Pour ne pas te laisser en enfer.






Poèmes romantiques pour son chéri

Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments

Je t'aime







Poèmes romantiques pour son chéri


Toi, dans un samedi d'automne
Avec un simple baiser à conquis mon coeur
A changer ma vie d'un ton monotone
Et me fais vivre le bonheur

Aujourd'hui, malgré les interdits
Et le distance "Je t'aime
Je rêve, avec toi de faire ma vie
Et comme pour Quasimodo être ta bohème
Le matin, je pense à toi
Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras
Mes pensées et mon coeur sont à toi
Ma vie ne rime à rien sans tes bras

Depuis, que tu es entré dans ma vie
Tu me fais découvrir la vie en rose
Et à fait renaître mes rêves et mes envies
Mon coeur devant toi, est en pause

Tu m'es plus précieux que l'or
Je te veux pour l'éternité
Je t'aime, je t'adore
Et me comble de ta gentillesse et ta beauté

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved