lundi 18 novembre 2013

poèmes d'amour perdu:Souviens toi d'oublier

poèmes d'amour pour un homme perdu

Aujourd'hui, j'étais avec un homme, ça fait un moment que je le connais mais pourtant toujours le même plaisir immense de sa présence; une belle journée remplit de blague, de complicités et de douceur... malheureusement, rien ai possible entre nous: il a une copine qu'il aime et moi je l'aime mais tel un ami, un confident, rien de plus. pourtant, ce désir s'est tissé entre nous, une envie d'être sans cesse ensemble, proche et bien plus, des fois même vouloir s'embrasser. il a des sentiments pour moi et je le fais souffrir... je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin à chaque fois de faire du mal aux gens que j'aime le plus.
maintenant, je suis de retour chez moi, seul dans ma chambre devant mon ordi, je commence à écrire car je pense, je regrette même toutes confidence qu'on s'est faites durant la journée; il est parti les larmes aux yeux car je lui disait que c'était peut-être mieux qu'on arrête de se voir. je ne sais plus quoi faire, juste j'ai mal, pour lui perdu entre deux femme, pour sa copine qui supporte depuis tout ce temps cette relation ambiguë entre lui et moi.

poème d'amour 1

Une nouvelle nuit commence, ou les être sont dans l'absence,
ce n'est pas le premier jour, qu'autour de moi le monde est sourd
que des focus des hypocrites, qui souffrent mais qui critiquent
on a tous mal quelque part, mais personne veut y prendre part
une main tendu vers le soleil, devrait attiser les merveilles
mais l'homme a peur de l'inconnu, et fini sa vie tout nu
sans amour sans chaleur, pour le vêtir toutes les heures
il pleure caché de l'autre, bien souvent derrière sa porte
pour enfouir ses faiblesses, et démonter ses prouesses.

Aujourd'hui je me dévoile et j'ôte tous mes voiles
doucement mon masque s'enlève, puis enfin je me lève
j'ose crier mon malheur, pour montrer que je n'ai plus peur
et oui maintenant j'assume, je tire depuis toujours une enclume
tous les symptômes que tu voyais, n'étais pas ce que tu croyais
un mal de vie, un mal de cœur, était en moi la terreur
si tu m'avais observé, t’aurais vu que je sombrais
inconsciemment je m'en allais, lentement je me détruisais
je vais mieux à présent, et je vais aider les passants.

Dans une triste rue, un soir de pluie t'es apparut
une seringue dans le bras et le moral au plus bas
alors ma main vers toi s'est tendu, pour que jamais plus tu ne sois perdu
je t'ai aimé, je t'ai aidé du mieux que je pouvais
on a mis bien longtemps, pour que tu sois content
sur tes lèvres un sourire apparaît, de ton bras l'aiguille disparaît
plus aucunes névroses, tu voie enfin ta vie en rose
tu n'as plus besoin de moi, poursuivons vers cette voie
redonnons le bonheur, a eux qui l'on perdu depuis des heures

le monde évolue avec le temps, il est meilleur a présent
les gens heureux se mettent a aider les malheureux
les sourires ne sont plus faux, on n'y trouve plus de fléau
on se retourne vers l'homme, qui efface nos hématomes
plus personnes ne souffre, il n'y a plus de gouffre
si avec toi je suis gentil, dans la vie tu le sera aussi
et l'être bon dans ton cœur se décuple, pour redonner la joie a tous les peuples
plus de mauvais plus de méchant, aucune raison le monde est chantant
le secret du bonheur de l'humain réside en fait dans les plaisir du quotidien

être bon avec autrui nous attire rarement les ennuis
une attention pour toi, et un peu de bonheur pour moi
une phrase gentille un compliment et tout va mieux a présent

poème d'amour pour un homme perdu 2


le mal de mer existe sur terre
vision troublée, puis eau qui coule
esprit bien flou, et vie sans goût
un bras meurtrit sans aucun bruit
sang qui s'enfuit toutes les nuits
plus de tendresse, aucune adresse
sourire bien triste, noir qui persiste
un point au cœur, un être qui pleure
seul dans la nuit, au fond du puits
l'homme perdu, bien morfondu
écoute son âme, et perd ses armes
un cœur s’éteint, un corps s'étend
une vie en moins, en manque de rien
un monde en marge, qui a la rage
ne dévoile plus sa main à son prochain

poème d'amour pour un homme perdu 3

J'étais bien loin d'ici
dans un rêve infini
je commençais ma vie
sans crainte des nuits
je me sens bien que ailleurs
là bas il n'y a pas de malheur
plus rien ne me fais peur
et j'apprends le bonheur
j'ai envi de m'en aller
découvrir les vallées
continuer de rêver
et pouvoir exister
ici souvent j'ai mal
pas de famille amicale
une humeur bien banale
puis une vie carcérale
un grand besoin de rire
toujours envie de partir
mais aujourd'hui il y a bien pire
mon cœur veut juste de mourir

poèmes d'amour pour un homme perdu

Un mal au cœur, des yeux qui pleures, notre quotidien depuis des heures
un manque d'humour, besoin d'amour et des geste de tous les jours
fleuve qui ruisselle, remplit de sels, débordent de façon inhabituelle
nuit dans le regard, besoin de pétards, n'est jamais vraiment un hasard
visage chantant, sourire prenant, essentiel quand le monde est présent
mais les peines grandissent, plus de sourire factice, le soir dans les coulisses
la pollution nous envahit, sans demander notre avis et reste toute la vie
une existence morose, un peu névrose, ou il manque tellement de rose
alors on boit pour y croire, puis on se voit dans le miroir et on perd tout espoir
plus rien nous assouvie, on en devient sans envie, puis on finit dans la survie
triste vision d'une terre sans passion qui subit souvent la dépression

poème d'amour 5


rêve du jour ou je pourrais m'évader
Du jour ou mon esprit arrêtera de rêver
Je rêve jour après jour de mon bonheur
Et du moment ou il n'y aura plus d'heure.
Mais j'en souffre jour après jours.
Mon coeur déborde de larmes
Mais pour combattre cette tristesse
Je me retrouve sans armes
Comme une âme dans la détresse.
Mon esprit est appelé par les anges
pour qu'il puisse s'évader de sa cage.
Si mes cicatrices sont multiples
C'est par ce que je suis mon seul disciple.
Cette nuit je vais disparaître
rejoindre l'utopie de mon Etre
Je me demande pourquoi le matin je me lève
pourquoi tous les jours mon coeur rêve.
Il suffirait d'un goutte de sang
Pour que tout s’efface à présent.
Plus de passé, plus d'avenir,
Je sens que ma fin va venir.
La lumière apparaît devant moi
Mais on me dit "non accroches toi".
Aujourd'hui, j'ai dit ça suffit
Et j'ai pris mon envol vers le paradis.


poème d'amour pour un homme perdu 6


on se sent abandonné par la vie, on a l’impression d'exister aux yeux de personne; on se dit que si on disparaît qui s'en rendrai compte. on en peut plus, on a se besoin de pleurer de crier de parler, ma page est faite pour ça. moi je vais vous décrire ma vie, mes peines et mes souffrances; et je serai là pour vous écouter, vous aider à avancer, car ensemble on est plus forts. 

Souviens toi d'oublier

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved