lundi 18 novembre 2013

poème d'amour 69:Je veux sa main

 Je veux sa main caressant le rose de ma peau, mes joues,
Je veux ses baisers doux en pleine bouche,
J'aime ses doigts qui caressent,
Mes seins qui se dressent,
Sonate de tendresse,
Ses arômes son jardin,
Sur elle me lové jusqu'au petit matin,
Mélange de sentiments,
Mélange gentiment,
Entre dans mes bras,
Respire entre mes bras,
Bain de jouvence délectable,
Temps suspendu point virgule et surtout pas de point final,
Quand ses câlins me manquent je suis à nue,
Je reste dans l'attente parfois trop souvent, suspendue,
Face à sa beauté, à son corps, son sourire,
Et l'envie présente si présente qui me déchire,
Oui je veux elle encore et en corps.

 Je veux sa main

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved