mardi 19 novembre 2013

Plus beaux messages pour saint valentin 2014 - SMS d'amour

Vous souhaitez simplement envoyer un SMS  à l'occasion de la Saint Valentin? Ici vous trouvez les plus beaux messages d'amour pour le Saint Valentin.



Plus beaux messages pour saint valentin 2014  - SMS d'amour


Joyeux Saint Valentin mon amour  j’ai découvert le véritable sens du mot Aimer et être Aimée avec toi. 



J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Saint Valentin.




Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble
Bonne St-Valentin




Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin.




Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime.






Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser  rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime





Mon bébé  je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi  que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime


Plus beaux messages pour saint valentin 2014  - SMS d'amour



Ma Valentine tu es divine ton sourire  me fait plaisir tes yeux doux  me rendent fou...






Tous les messages sms que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de sms ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.





Arrête de me regarder comme ça  je vais être obligé de t’embrasser ! je suis ding de vous  je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour.





Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime bonne Saint Saint Valentin..






La Saint Valentin  c’est comme notre amour  c’est quelque chose de spécial  quelque chose qui sort de l’ordinaire !





Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte  pour ta main sur mon épaule  pour tes attentions si touchantes  pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi  tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!


Plus beaux messages pour saint valentin 2014  - SMS d'amour


Je t'aime dans mon coeur tu seras toujours ici ou là  près ou loin  mon amour sera partout où tu es! Joyeuse St-Valentin !





J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera. joyeuse Saint Valentin





Je t’aime mon amour… Je te souhaite une bonne fête de la Saint Valentin
Un homme amoureux à une femme amoureuse… Valentin à Valentine…
Que notre amour dure toujours  que nos sentiments soient éternels.






Je t'envois beaucoup d'amour et de joie  en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.  joyeux Saint Valentin




Je t’aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble Bonne St-Valentin





J’espère que ça reviendra ce grand amour  et cette fois-ci le bon enfin je l’espère De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir



Plus beaux messages pour saint valentin 2014  - SMS d'amour

Tes yeux sont comme des îles perdues  c’est dans leur océan que je me baigne  et c’est ici que je me noie de désir pour toi.




Beaucoup d’amour et de joie à toi  chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. JE T’AIME! BONNE ST-VALENTIN!





Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes… joyeux Saint Valentin


Je t'envoie un message de tendresse fait de délicatesse et de sagesse. Je t'm mon coeur.joyeux Saint Valentin.


Ma Valentine tu es divine ton sourire  me fait plaisir tes yeux doux  me rendent fou...bonne Saint Valentin.


Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime bonne Saint Valentin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved