mardi 5 novembre 2013

Mots Sentimentale

Phrases, texto et paroles sentimentale





Sentiment d amour, phrases expriment des sentiments, mots d amour romantique, beau sentiment damour




Un coeur meurt quand il n'est pas capable de partager cest sentiments " mais un coeur se tue quand un autre coeur ne comprend pas, c’est sentiments.

Sentiment d amour

Parfois je préfère garder mes sentiments pour moi, parce que c'est difficile pour quelqu'un d'autre de comprendre

texto  sentimentale

Il faut être courageux pour aimer, on prend le risque de souffrir, d'être abandonné. C'est tellement plus facile de jouer le sans-coeur.

Sentiment

Je n'ai peur de rien, pas des araignes, pas du noir, pas du tonnerre, ni des serpents... Ah si j'ai une phobie c'est celle de te perdre a jamais.

Sentiment d amour

Il avait une façon particulière de me rendre heureuse sans faire grand-chose, à vrai dire. En étant lui, tout simplement.

texto  sentimentale

J'ai juste envie de pleurer quand je pense vraiment à toi et que je me rends compte à quel point tu me manques.

Sentiment

J'ai été trop conne, trop bête de ne pas l'avoir vu avant.. Mais je l'aimais, vraiment. Oublie moi, arrache la page, sa me fera moins mal que de te voir dans les bras d'une autre. On dit que l'amour rend aveugle, mais la haine rend la vue.

Sentiment d amour

Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut mais j'ai l'amour qu'il te faut.

texto  sentimentale

Même si la mort, n'arrête pas l'amour, même si l'amour n'arrête pas la mort. Je t'aime toujours même si tu es partie . Je te rejoindrais un jours . Je t'aime

Sentiment

Les espaces entre les doigts ont été créés pour laisser une autre personne la comblé

Sentiment d amour

Une personne qui t'aime vraiment ne te laissera jamais tomber qu'importe la difficulté de la situation.

texto  sentimentale

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester, mais le plus dur c'est d'oublier alors qu'on veut aimer.

Sentiment

J'arrive pas à t'en vouloir, à te détester, à te haïr comme je devrais le faire, c'est plus fort que moi tu as toujours ce truc qui fait que je n'y arrive pas.

Sentiment d amour

Ce ne sont pas les autres qui nous infligent les pires déceptions, mais le choc entre la réalité et les emballements de notre imagination.

Sentiment

Le coeur de la femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus.

Amour

Parfois il vaut mieux savoir oublier avec un cœur entier, qu'espérer avec un cœur brisé.

Sentiment d amour

Le fait que je ne te pardonne plus ne prouve pas que j'ai changé. Ça prouve plutôt que j'ai compris que tu ne me mérites pas.

texto  sentimentale

Et quand on se revoit, on fait comme si de rien était. Comme si "nous" n'avait jamais existé.

Sentiment

"quand je partirais dites à ma famille que je les aimes, que mon truc c'est la solitude, que j'ai du mal à dire je t'aime"

Sentiment d amour

Ne reviens plus , je t'en supplie. Je t'ai déjà perdu une fois , je supporterai pas ta perte une deuxième fois.

texto  sentimentale

Et un jour, quand c'est le moins probable, au moment où on s'y attend le moins, le monde s'écroule sous nos yeux, on se sent impuissante, on peut rien faire pour que sa s'arrêtent, pour que que les souvenirs arrêtent de défiler. On voudrais s'arracher le coeur pour qu'il arrête de saigner. La perte d'un être cher, cette douleur insurmontable. Tu me manque.

Sentiment

C'est tellement dur d'ignorer une personne qui compte tellement pour toi... Alors que ta seule envie, c'est de lui parler et de lui dire à quel point tu l'aimes et qu'il te manque.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved