lundi 18 novembre 2013

Mots d'amour trites

mots d'amour tristes
Mots d'amour tristes

Même si je te dit que tout va bien,
tu le sais que au font plus, rien ne va. 
Tu me manque je ne réussit plus a avancer.




Mots d'amour tristes

Tu rigoles quand moi je pleure, 
tu vis quand moi je meurs et pendant que tu souris, 
moi je me détruit...




Mots d'amour tristes

Maintenant, 
j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux 
parce que je trouve que la vie est belle avec vous





Mots d'amour tristes

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, 
pour toi alors que toi, pleurer pour moi, 
tu ne sais même pas ce que ca veut dire





Mots d'amour tristes

Je t'aimais, tu m'aimais. 
Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, 
Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...





Mots d'amour tristes

Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, 
C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. 
Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens





Mots d'amour tristes

Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement 
et je n'y suis pour rien.C'est de ta faute, 
tu es magnifique.  Serre-moi par la pensée dans tes bras 
et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.





Mots d'amour tristes

sourirre me fait un grand plaisir 
et ton beau visage me laisse un grand souvinir.. 





Mots d'amour tristes

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais
regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 





Mots d'amour tristes

Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... 
C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,
ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,
le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras





Mots d'amour tristes

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur 
je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. 
je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis 
c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.





Mots d'amour tristes

Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, 
je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, 
tu vois combien je souffre sans toi. 




Mots d'amour tristes

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, 
tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.





Mots d'amour tristes

C'est avec mes doigts que je commence à écrire, que c'est une joie de te voir sourire, 
en écoutant ta voix c'est mon coeur qui respire, un message de toi et boom il éclate de plaisir, 
il est froid quand ta présence tarde à venir, à chaque fois tu lui manque mais comment te le dire, 
impose ta loi mais évite de le faire souffrir.





Mots d'amour tristes

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, 
parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




mots d'amour tristesMots d'amour tristes

Ne pense pas que je m'en fou de toi. 
Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. 
Ne pense pas que je ne veux pas te parler. 
Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai.




Mots d'amour tristes

Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. 
Parce que sans toi ma vie n'a plus de sens. 
Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.





Mots d'amour tristes

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, 
le premier et le dernier que tu m'as donné.





Mots d'amour tristes

J’ai une larme au fond de mon cœur, 
une larme qui exprime ma douleur, 
une douleur qu’elle m’a infligée, 
quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».





Mots d'amour tristes

Ton absence me laisse un vide, 
tes appels remplissent ce vide, 
ton sourire me fait un grand plaisir et 
ton beau visage me laisse un grand souvenir.





Mots d'amour tristes

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent 
et nos corps séparés finissent par s'évaporer.





Mots d'amour tristes

Je t'ai rencontré, on est devenus amis, on s'est rapproché, 
Notre amitié s'est transformée en amour, on était heureux, 
La jalousie nous a éloignés, on s'est quitté, on se parle plus...
Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.





Mots d'amour tristes

Je me souviens encore de ses mains, de son parfum.
Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit, de ce qu'il m'a écrit. 
Je me souviens de tout, Le problème est là : Avec des souvenirs comme ça, 
je ne l’oublie pas!





Mots d'amour tristes

C'est fini, Tout est fini.
Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. 
Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. 
Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.





Mots d'amour tristes

Amour tu me manques un peu plus chaque jour.
 La distance nous sépare
 mais nos sentiments nous rapprochent... 




Mots d'amour tristes

Mon problème est pourtant très simple:
Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux,
Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.





Mots d'amour tristes

Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




Mots d'amour tristes

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée,
Regarde, je suis encore entrain de parler de toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved