mercredi 27 novembre 2013

Messages sms pour dire bonne nuit à votre amant

Mots doux pour souhaiter bonne nuit, souhaiter bonne nuit à son amour, souhaiter bonne nuit, message d'amour pour souhaiter bonne nuit




Si les nuit pouvait être aussi douce que ta grâce et ta beauté, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées, accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit!
Message pour souhaiter bonne nuit
Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous
Sms d'amour bonne nuit
Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous
dire bonne nuit à votre amant

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour
Message pour souhaiter bonne nuit
Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous
Sms d'amour bonne nuit
Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
dire bonne nuit à votre amant
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.
Message pour souhaiter bonne nuit
Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.
Sms d'amour bonne nuit
Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves. bonne nuit mon cœur
dire bonne nuit à votre amant
J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.
Sms d'amour bonne nuit
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…fais de beaux rêves.

Msg d'amour bonne nuit, message de bonne nuit a sa chérie, bonne nuit cheri, meilleur façon dire bonne nuit

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved