samedi 2 novembre 2013

Message amour saint valentin 2014

Voici une liste des meilleurs messages d'amour pour la Saint-Valentin :



Message amour saint valentin 2014


Joyeux Saint Saint Valentin.



J'aime tes qualités et j'aime tes défauts.
J'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs.
Je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir.
Je désire chaque partie de ton corps.
Tu es mon amour et je t'aime toute entière.
Joyeuse Saint Valentin.


J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Saint Valentin.


Je t'aime, je t'adore, je n'ai d'autre pensée que toi au monde.bonne Saint Valentin J'aperçois ton visage se dessiner sur les nuages, instant de douceur pour mon petit cœur.bonne Saint Valentin mon amour


Je t'aime en silence, tu l'aime au grand jour. Heureux sans moi , malheureuse sans toi !!! Happy Valentine's Day


Tout au fond de mon coeur, un germe de tendresse n'attendait qu'un sourire, un regard chaleureux pour se développer.
Puis je t'ai rencontré. Et ma tendresse n'a depuis plus de raison de rester cachée.
Je t'aime


Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble
Bonne St-Valentin



La Saint Valentin, c’est comme notre amour, c’est quelque chose de spécial, quelque chose qui sort de l’ordinaire !


Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime joyeux Saint Valentin 2014.



Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.



Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime


Message amour saint valentin 2014

L'harmonie la plus douce est la voix de celle ou celui que l'on aime...Joyeuse St-Valentin



J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera. joyeuse Saint Valentin


Tous les messages sms que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de sms ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.

Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime

Aimer sans rien attendre en retour sauf si ce n’est que d’être aimé à son tour pour ce que nous sommes… joyeux Saint Valentin



Pour la Saint-Valentin, ne te mets pas de mauvaises idées en tête...
J'en ai amplement pour deux!
Heureuse Saint-Valentin!



Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.


je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends tavoix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè lasouffrence d'être loin de toi


Message amour saint valentin 2014

chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain... 



Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante.
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement. Joyeuse Saint-Valentin!



Ecoute mon cœur te dire tendrement : « Dans mes bras tu es Divine Toi ma valentine. Dans tes yeux je devine tout l'amour que ton cœur illumine

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved