dimanche 3 novembre 2013

Meilleures phrases d'amour

Meilleures phrases d'amour


Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.

 

Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien…

 

Etre parfait c’est avoir des défauts et savoir les reconnaître ;) ? Je veux être parfait(e) pour toi !

 

Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.

 

On oublie jamais quelqu’un qu’on a vraiment aimé…

 

Et comment on fait si j’arrive pas à t’oublier… ?

 

Certes loin des yeux mais jamais du cœur….

 

Quand je t’ai connu , Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser … ?

 

Le premier baiser, c’est un souvenir qu’on oublie pas

 

Il y a des mots qui peuvent tromper, mais pas le regard…

 

Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

 

L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

 

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

 

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

 

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

 

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel.

 

L’amour, la poésie, c’est par ce seul ressort que la pensée humaine parviendra à répondre le large.

 

Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.

 

L’amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.

 

Aimer, c’est jouir, tandis que ce n’est pas jouir que d’être aimé.

 

Aimer est un fleuve ou l’eau de deux rivières se mêlent sans se confondre.

 

Aimer c'est faire taire le moi pour pouvoir entendre le toi

 

Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu'il y a sur la terre, pourquoi la deuxième? parce que la première chose c'est toi mon bébé

 

En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte.

 

On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

 

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.

 

Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.

 

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre

 

Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde, mais sois amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau.

 

La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire.

 

Tu sais ce que c'est la mélancolie? Tu as déjà vu une éclipse ? Eh bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le cœur, et le cœur qui ne donne plus sa lumière...

 

C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.

 

L'amour, c'est l'amour sans chaînes

 

L'amour, la haine, la paix: voilà les trois émotions qui forment la trame de la vie humaine

 

L'amour, un délicat enfant ! Il est brutal, rude, violent; il écorche comme l'épine

 

L'art des conversations amoureuses est qu'elles ne soient pas toujours amoureuses

 

Le désir, le souvenir, l'espoir. Les trois temps d'un amour

 

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.

 

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

 

Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, Je voudrai le passé auprès de toi

 

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites

 

Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours.

 

Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.

 

Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon cœur.

 

Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.

 

L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai.

 

Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved