lundi 18 novembre 2013

Lettre amour - sms d'amour

Lettre amour - sms d'amour

Lettre d'amour  





Je t’apprendrai les mots qui portent les choses 
ces choses que l’ont dit pour égayer le cœur.
Ce cœur que je poserais sur toi d’un tendre geste 
ce geste majestueux qui t’apprendrai le désir 
ce désir troublant qui donne la soif d’un baiser 
Ce baiser passionné qui brûlerai ton corps 
ton corps si naïf qui dévaste mes yeux 
Ces yeux qui sont affamés de t’aimer 
t’aimer à n’en plus finir  t’aimer et t’étreindre 
étreindre tout ton être étreindre aussi ta chair 
ta chair se colle à moi elle est une caresse 
une caresse sur mon corps qui m’offre le bonheur 
ce bonheur qu’aujourd’hui je nommerai trésor





Lettre d’amour 




Mon amour; 

Un jour je t'ai vu  tu m’as flashé les yeux  j'ai senti que tu étais l'homme qu'il me fallait.

J'ai tout fait pour t'avoir et je t'ai eu. Maintenant que je t'ai  j'ai peur de te perdre.

Tu m'as fait découvrir ce qu'est l’amour  comme je ne l'avais jamais connu. Sans toi je ne suis rien.

Tu me fais vivre ; tu me fais découvrir la vie jour après jour auprès de toi  et c'est ça que j'aime chez toi.

Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive dans notre histoire d’amour.

Maintenant qu'on est ensemble je ne peux plus me passer de toi  tellement je t'aime.

Je pourrai tout faire pour toi  quoi qu'il arrive. Je t'aime mon amour





Lettre d’amour 



Comment t'exprimer tous mes sentiments? Comment t'avouer ce que je ressens? Dans ma tête  je n'ai que ton visage  Je ne peux t'oublier et tourner la page.. Si seulement tu savais  Si seulement tu m'aimais.. Je ne peux pas garder mes sentiments  Je ne tiendrais pas plus longtemps. Je ne supporte pas de vivre dans ton indifférence  Laisse moi au moins une chance. T'aimer en secret est une torture  La mort serait encore moins dure. Sans toi  la vie n'est rien  Tu es mon unique chemin .


Lettre amour - sms d'amour


Lettre d’amour 



Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi  de ta présence  de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles  trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime  te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que  par conséquent  sans toi  je ne suis plus rien  plus rien du tout.



<

Lettre d’amour 






Ma chérie 
Voilà maintenant 2 ans que nous vivons une magnifique histoire d’amour.
Depuis que je t’ai rencontré  ma vie a pris un nouveau sens et n’est faite que de bonheur et de bons moments passés en ta compagnie. Ta présence  tes petites attentions et toutes les preuves d’amour que tu me donnes chaque jour font de toi la femme idéale.
Tu m’apportes tout ce qu’un homme est en droit d’attendre de la femme de sa vie  voilà pourquoi j’ai décidé de te demander ta main.
Epouse-moi !
Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose  passer le reste de ma vie à tes côtés !
Je t’aime.





Lettre d’amour  





Cher [prénom] 

C’est avec une immense émotion que j’ai lu ta déclaration d’amour. J’en suis encore bouleversé(e) !

Mon bonheur est tel que je n’ai pas pu résister à l’envie de te répondre immédiatement. Je ressens moi aussi des sentiments très forts à ton sujet. Tu m’as charmé dès notre première rencontre mais jamais je n’aurais pensé que ce coup de foudre avait été partagé !

Depuis  je pense à toi très souvent alors sache que je serai très heureux si nous pouvions fixer un rendez-vous pour parler de tout ça de vive voix. Serais-tu disponible le [préciser] ?

Je suis très impatient à l’idée de te revoir et je vais certainement compter les heures avant notre prochaine entrevue !



Lettre d'amour



Ma chérie  je n'utilise pas souvent ce mot et pourtant  
je chéris chaque moment passé près de toi. 
Aujourd'hui  c'est ton anniversaire et pourtant  
c'est moi qui ai l'impression d'avoir le cadeau  
Celui de ta présence à mes cotés
C'est vrai que tu as changée. Là  où tu vois des rides  
moi  j'y vois les soucis pour tes enfants  
des inquiétudes causées par moi  parfois  tes peurs  
tes tourments et les douleurs de la vie.
Ton corps a changé  c'est vrai. 
Mais moi  je n'ai rien à faire avec les femmes plastifiées. 
Les rondeurs que je vois sont celles de ton cœur 
et celles-là surpassent les autres un million de fois.
Il y a toujours au fond de tes yeux 
ce sourire qui me fait tellement de bien. 
Ta main a encore la même douceur. 
Les années passent  elles laissent des traces  
mais tant qu'elles les laisseront sur nous deux ensembles 
Je ne peux espérer rien de mieux

Lettre amour - sms d'amour

Lettre d'amour


Tu as changé mon destin  avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie  tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence  j’ai besoin de ta tendresse  de tes baisers  de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras  pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante  j’ai besoin d’être avec toi  de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul  pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble  fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.






Lettre d'amour


Je me demande toujours  quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre  et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour  et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions  mais très peu de réponses. Mais  il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi  deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.





Lettre d'amour



Encore aujourd'hui après toutes ces années. Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. Laisse encore mon cœur te parler d'amour. Laisse moi te dire je t'aime pour toujours. Quand je te regarde dans les yeux  Je vois en toi un cœur heureux. Si doux et si bon est ton cœur. Vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons su prendre le temps de s'aimer tendrement. Se dire chaque jour et à chaque instant  Je t'aime éperdument. Mon amour pour toi est si grand  Laisse mon cœur te dire sincèrement : « Prend ma main et viens  Ensemble sur ce long chemin  car dans tes bras c'est mon destin ».





Lettre d'amour


Je me demande toujours  quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre  et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour  et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions  mais très peu de réponses. Mais  il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi  deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.



    

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved