mercredi 20 novembre 2013

Les messages damour(2013)

Messages d'amour




Ton sourire est beau. Ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau.
Message d amour
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.
Message d amour
Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le lancer, le bruler, le torturer, mais fais attention tu es à l'interieur.
Message d amour
J'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert un amour comme toi
Message d amour
Si tu voi le fumé sortir de ma bouche ne me di pa ke je fume: mè cè mon coeur ki brul de ton absence .tu me mank bcp
Message d amour
Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon ♥
Message d amour
Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière
Message d amour
Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
Message d amour
La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...
Message d amour
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir
Message d amour
Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!
Message d amour
Dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie
Message d amour
Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t'aimée il faut soufrir mais pour t'oubliée il faut mourir
Message d amour
Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi
Message d amour
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...
Message d amour
Tu es mon onge, mes reves , mon bebé ,mon coeur,ma joie,mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre
Message d amour
L'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé
Message d amour
Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi
Message d amour
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi...
Message d amour
Votre credit d'amour a deminue d'un bas niveau, veullez rechargee votre coeur dans 24h si non votre vie d'amour sera supreme faite attention.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved