dimanche 3 novembre 2013

Des mots d'amour pour une femme

des mots d'amour pour une femme

Mots d'amour : Je t'aime ma chérie


  • Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillant à l'intérieur.


  • Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.


  • Petite fleur  au coin du cœur, sourire charmeur… C'est mon heure, Douce lueur, tendre cœur à cœur, dis-moi âme sœur qu'il est l'heure.


  • Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur.


  • Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.


  • Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.


  • Tous les jours avec toi sont  comme les premiers matins du monde


  • Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


  • Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.


  • Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse. Notre couple vit une belle histoire d'amour qui me nourrit chaque jour. Je t'adore ma chérie


  • Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout", je t'aime un point c'est tout.


  • Je t’envoie un sms codé de mon cœur à ton cœur sur la musique du bonheur ponctué de tendresse pour te dire : Je t'aime


  • Je t'aime, ce n'est qu'un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du cœur.


  • Si mes mains étaient des plumes, et mon cœur un encrier avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais: Je t'aime


  • Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


  • Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur, et si pour ça que je t'aime.

  • Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi


  • Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement


  • Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!


  • Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


  • Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais


  • Si le sable était une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.


  • J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.


  • Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.


  • Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !


  • Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir




des mots d'amour pour une femme



Mots d'amour : Tu me manques ma chérie


  • Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie


  • Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.


  • Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour


  • Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme.


  • Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr  tu me manques nuit et jour  tu es mon plus grand amour.


  • Même lorsque je dors, je pense à toi, Tous mes rêves sont dédiés à toi. Quand j'écoute une musique, C'est ton visage qui se dessine, Quand j'entends ton prénom, C'est vers toi que mes pensées vont.


  • Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour. 


  • Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.


  • Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.


  • Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.


  • On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque


  • Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


  • Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.


  • Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


  • Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


  • C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.


  • Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.


  • La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


  • Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques


  • J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...


  • Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur.  Tu es toujours présente dans mon cœur.


  • Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !


  • Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!


  • Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles


  • Sans toi je je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir en éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi... Tu me manques tellement mon amour...


  • Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau. Tu me manque


  • Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manques trop.


  • Le temps c'est comme un fleure il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.


  • Tu me manques tellement que Lorsque je cherche le sommeil  Quand mes yeux se ferment Surgis ton visage et ton sourire Et mon cœur s’emballe Je t’aime pour toute ma vie.


  • Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…c’est d’être sans toi.


  • Toi l'amour, qui s’en va loin d'ici, pense à-moi si tu m'aimes vraiment, aujourd'hui à la croisée des chemins mon cœur mesure désormais le poids de ton absence.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved