vendredi 1 novembre 2013

Des douces phrases d'amour

des douces phrases d'amour

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.


Quelqu'un qui t'aime, c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui


Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 


Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.


Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.


L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime...


Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.


Je ne peux pas dire combien de temps on va rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.


Toutes les fleurs ne sont pas belles; mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son état. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.


Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.


Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.


Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.


Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.


L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.


Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble


Demande à la rivière de ne pas couler, mais ne demande pas à mon cœur de ne pas t'aimer


Quand il me regarde, j'ai cette sensation extrême que je suis la seule à exister pour lui. Il a cette façon de me regarder sans jamais tout dévoiler.


Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.


Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur


Tu peut demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de tourner mais ne me demande jamais d'arrêter de t'aimer.


Dans un an il y a douze mois, dans ma main il y a cinq doigts et dans mon cœur il n'y a que toi.


Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.


J'ai gravé ton nom sur un arbre, le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans le sable, la mer l'a effacé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur, et là il y est resté


Je ne suis pas Prévert pour te déclarer des vers, je ne suis pas Hugo pour te dire de jolis mots, je suis juste moi-même pour te dire que je t'aime.


Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon


Si ton cœur aime mon cœur comme mon cœur aime ton cœur, alors nos deux cœurs s'aiment en chœur


Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau


Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.



Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved