mercredi 6 novembre 2013

Des Belles Phrases d'amour

des belles phrases d'amour


  • Sois bien sûre, mon cher amour, que je t'aime et t'aimerai toute ma vie.




  • Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert




  • Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.




  • Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t'aime




  • J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...




  • Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre... Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore




  • J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




  • LA vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.




  • Le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous




  • l’amour est Comme une Fleur, On la Découvre, On la Soigne et Un Jour elle S’ouvre Pour Nous offrir Ses couleurs et Ses Parfums.




  • L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!




  • Je t'aime. C'est mon cœur qui le dicte et ma plume qui l’écrit




  • Tu es ma chanson préférée! Mon meilleur Roman! Mon plus beau rêve ♥




  • Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction




  • Car vois tu chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moin que demain




  • Tes yeux sont si profond qu'en me penchant pour boire, j'ai vu tous les soleils y venir se mirer.




  • Même avec un miroir je refuse de te partager




  • J'aime bien mieux etre malheureuse en t'aimant que de ne t'avoir jamais vu




  • Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur car malgré la distance qui nous separe c'est à toi que je pense




  • Si un jour tu me quittes fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler




  • Je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, pour la vie...




  • La magie du premier amour c'est d'oublier qu'il puisse finir un jour




  • J'aime la façon dont tu me regarde, Tu me guéris quand je suis malade, J'aime la façon dont tu m'embrasse, Tu es devenu pour moi une faiblesse...




  • Je T'ai Emprisonné Dans Mon Coeur Inconsciemment, Tu N'y Ressortiras Plus, Je T'en Fais Le Serment.




  • Je N'ai Pas Fait Le Choix De T'aimer Autant,... C'est Mon Coeur Qui T'attendait Depuis Longtemps




  • Les Yeux Remplis De Bonheur, Elle Attend Impatiemment Son Amour. Tandis Que Celui-ci Est Ailleurs, Parce qu'Il A Trouvé Meilleur.




  • Un Jour, J'étais Perdue Dans Mes Pensées, Et a Ton Beau Sourire, J'ai Repensé. Je Me Suis Promise De Ne Plus T'oublier, Et dans Ma Mémoire, A Jamais, Je T'ai Gravé.




  • Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.




  • Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.




  • La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire.




  • Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas




  • L'amour, ce n'est pas uniquement des paroles ; ce n'est pas non plus les baisers. L'amour, c'est un sentiment profond dont le cœur est le symbole. Quand on s'aime, on offre sa tendresse, sa joie de vivre et sa bonne humeur, avec plaisir ; on se donne, soi, tout entier, dans des gestes pleins d'allégresse




  • Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir.  Dis-lui que je ne veux pas lui parler. Dis lui que je n'ai plus envie de lui. Dis-lui qu'il ne me manque pas.  Mais surtout ne lui dis pas,  Que je t’ai dis ça en pleurant ...




  • J'ai Essayé De Te Fuir, Mais Que Tout Me Ramène À Toi.




  • Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.




  • L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.




  • On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.




  • Si l'amour était un fruit, je t'en aurais offert tout un arbre, s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon coeur.




  • Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.



  • Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.



  • Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.



  • Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.



  • la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...



  • Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui



  • Prisonnier d'un coeur brisé condamné a l'aimer pour l'éternité...


  • L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.


  • Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.

  • Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved