mercredi 27 novembre 2013

comment faire une lettre d amour

Vous avez besoin d'aide pour écrire une belle lettre d'amour pour l'homme de ta vie ?  Voici quelques exemples des lettres d'amour.

Lettre d'amour


Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé Nous deux , personne ne pourra jamais comprendre Si je perd mon homme , je perd ma vie Je t ' ai promis de t ' aimer éternellement je n ' ai qu’une seule parole mon homme Nous deux , c 'est pour toujours C’est éternel. Tu es l’homme de ma vie. 
Rien ne nous séparera Je t’aime plus que tout au monde Personne ne compte plus que toi dans mon cœur et dans ma vie Tu es l’homme de ma vie et celui pour qui je vis aujourd'hui Tu es celui qui compte le plus à ma vie et à mon bonheur. 
Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré Tu es le seul et l’unique qui a autant d’importance à mes yeux. 


Lettre d'amour


Avec tes yeux de charmeur, je n’aurais jamais pensé qu’un jour notre histoire irait plus loin. La première fois que je t’ai vu, j’ai pensé que je rêvais. Mes yeux étaient plein d’admiration et mon coeur, plein d’amour. J’essayais que cela ne paraisse pas trop pour que personne ne découvre mon secret…Je rêvais du moment où tu me ferais un sourire. Mais la fois où tes yeux ont croisé les miens, j’étais sous le choc. 
Mes yeux furent remplis d’émoi et je ne répondais plus de moi. Le temps s’arrête quand tu es devant moi, je ne pense plus qu’à nous, enfin réunis. Mais, malgré mon désir d’être avec toi, je sais que notre amour est peut-être impossible.Parfois, quand je suis près de toi, je me sens comme Juliette près de son Roméo. 
Bref, pour décrire mon amour, je pourrais te dire tous les mots du monde… Mais, les seuls sont JE T’AIME

comment faire une lettre d amour

Lettre d'amour


Je t'aime beaucoup pour toujours, tu es ma vie mon amour. Je pense tout le temps à toi. Ta si belle voix et sans cesse dans ma tête. Et je vois tout le temps ta si belle tête même si je ferme les yeux. 
Tu es tellement beau mais seulement pour moi. Tu es le mien mon bel amour. Je veux tout le temps être avec toi. Je veux passer ma vie seulement avec toi parce que tu es mon amour, mon ange, ma vie, mon tout. Quand tu n'es pas là, je regarde tes photos tout les jours. Aucun mot ne peut définir l'amour que j'ai pour toi parce que cet amour est tellement si fort. Même les étoiles ne sont pas assez nombreuses pour te le montrer. 


Lettre d'amour


Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais << Je t’aime >>. 
Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part. Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit.
 

Lettre d'amour



C'est un sentiment si profond que chaque fois que je te vois le sentiment que la joie, le bonheur, que l'énergie qui me dit que vous êtes ce que vous avez toujours rêvé, ce qui me fait vibrer avec bonheur, me fait me sentir comment la vie peut être belle être juste un vos côtés ... 
C'est à la fois magnifique de sentir votre amour, regardez ces yeux dans lesquels je vois tous les jours, reflète en eux la passion, l'amour que je ressens la même chose que vous avez vu, il serait difficile d'essayer d'expliquer en mots combien grande et profonde que c'est ma l'amour pour vous.

Lettre d'amour pour lui




 Mon Chéri , 

Je suis très faible sans toi....quant je t'ai vue la première fois et quant je t’aperçut je ne savais pas ce qui m’arrivais, tu as su me comblé avec tes beau yeux...ton charme...ton odeur...ta façon de parlé...de rigoler...
de sourier.......toujours quant j'ai pensé a tes regards j'avais peur de t'aimer et quant je t’aimè j'avais peur de te perdre et maintenant quant je t'ai perdu et tu es loin de moi je ne sais pas quoi faire...où aller......où rester avec un cœur blessé et déchiré...Je t'en supplie...J'en ai marre de ma vie sans toi......de mes larmes.....
de mes douleurs...de ma haine.....j'ai besoin de toi a tout moments...besoin de tes mots...besoin de tes conseils...de tes gestes...de ta tendresse...de resté pour des heurs dans tes bras au paradis de ta douceur ....la moindre de tes gestes me rend comme une folle....rend mon cœur bât plus vite...mon corps panique...
et parfois mes yeux pleur c'est parce que je t'aime Je ne sais pas quoi faire pour que tu comprend que je n’aimè que toi et que je n'aime que toi que toute ma vie je ne serrai que amoureuse de toi mon doudou.....
je ne sais pas est-ce-que je dois te laissé vivre heureux même si avec une autre ou je dois convaincre pour être a tes cotés....je suis perdue, les souvenirs que j'ai avec toi me laisse pas vivre tranquillement....
je veux te dire beaucoup de choses mon homme mais il y''a plus de place tellement que je veux tant t’exprimer mes sentiments Réfléchis bien a mes mots STP et n'oublie jamais que moi aussi j'ai le droit d'aimer et que mon cœur t'as choisis l'amour de ma vie .............je t'aime 



Lettre d'amour pour lui


Encore une journée sans toi mon amour. Encore une journée où la pluie qui tombe fait apparaître des perles d'eau sur les roses automnales de notre jardin fleuri par tes mains si délicates. 
 Encore quelques instants, de longues minutes ou de longues heures sans Toi ? Quand tu n'es plus à mes côtés, je n'ai plus la notion du temps tant tu es cher à mon cœur que Nous me manque dans ce " Je suis loin de Toi ". 
 Mais malgré tout je Nous retrouve, dans la toile de ce couple sur les berges d'une rivière, à la lisière d'un bois éclairé par une douce lumière traversant les branchages automnaux de couleur flamboyante que tu as peint avant de partir. Ce tableau si merveilleux est rempli de ta douceur, et tu l'as gentiment appeler "Nous" pour que je puisse t'attendre pendant que Toi tu es loin de moi. Je te voudrais à mes côtés mais j'attendrai demain comme j'attendais toujours les veilles de tes retours. 

Lettre d'amour pour lui




Mon amour, 
Je voulais t’écrire une lettre pour ton départ… Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu seras lorsque tu la liras mais en tous les cas, je sais que tu seras loin, trop loin de moi. 
Même si ce ne sont que deux petites semaines, je sais que tu vas me manquer car tu me manques toujours dés lors que ton corps est loin du mien. Tout ça ne s’explique pas et je ne sais même pas si je devrais te le dire… mais à quoi bon nier un tel bonheur ?
Tu sais, on passe souvent sa vie à se persuader qu’il y a une personne, parmi toutes les autres, qui nous convienne parfaitement, l’utopie de l’idéal, l’autre moitié perdue de l’androgyne… 
Au fond, on passe souvent à côté sans le savoir. Pour la première fois, j’ai l’impression d’avoir trouvé cette personne. Tu as tout ce que je recherche, c’est simple, avec toi je me sens tout simplement bien, tout simplement heureuse et équilibrée. Lorsque l’on trouve quelque chose comme ça, quand on a la chance de savourer une telle sensation, on a inévitablement peur de tout perdre. 
J’ai peur de te perdre car pour la première fois j’aime quelqu’un pour tout ce qu’il est. Quand tu es près de moi, j’ai l’impression que plus rien n’a d’importance, je me laisse bercer par la douce mélodie de ton cœur et tous mes questionnements, tous mes doutes s’évaporent. C’est étrange, j’ai de plus en plus de mal à m’endormir quand tu n’es pas là, comme s’il manquait quelque chose. Ton corps tout chaud peut-être. 
Le temps change tout, il efface, brouille les pistes, détruit les histoires… Et aujourd’hui, il joue avec le mécanisme de mon âme, accélérant à sa guise l’évolution grandissante de mes sentiments envers toi. Et c’est ainsi, je ne peux rien y faire. Il n’y a pas de délai, pas de règle… et moi qui ai beaucoup de mal à m’attacher… en règle générale! .
J’aime quand tu me respires jusqu’à ce que ma peau s’assèche et que mon corps se déchire sous tes baisers. Je crois que c’est ça, la passion, cette tendresse violente, brutale, qui se mélange à cette délicieuse douceur teintée de larmes.
Je t’ai écrit mes ressentis sans trop de retenue, je ne sais pas si c’était une bonne idée. En tous les cas, ça m’a fait du bien et j’espère que ça t’en procurera autant. Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved