mardi 5 novembre 2013

CITATION D'AMITIE TOUCHANTE

Citation d'amitié touchante


Superbes phrases et citations d'amitié touchante,choisir une belle citation d'amitié à envoyer à ton ami(e) et exprimer à lui tes sentiments sincère d'amitié à travers ce blog. Trouvez aussi des poèmes et texte d'amitié à partager ;).
Citation d'amitié touchante
Belles citations d'amitié touchante

Aimer ces facile mais c'est difficile d’être aimer pas celui qu'on aime


Si la terre était mon papier a lettre La mer mon encre Il n'y aurai pas de place pour te dire je t'aime.

Chaque personne que l’on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l’on prend le risque de perdre. J'ai pris le risque de t'aimer, j'espère ne pas avoir pris en même temps le risque de te perdre un jour mon coeur.

On rencontre des personnes, beaucoup. Il y'en a qui passent, repassent parfois. Et d'autres, qui passent, s'arrêtent et s'en vont sans un mot. Seul le temps et le silence, les éloignent. Alors, on retourne à la case de notre vie où cette personne n'existait pas, mais rien n'est plus pareil... et c'est à ce moment précis que l'on se rend compte, à quel point cette personne a pu changer notre vie.

Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Winnie the Pooh  

Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie.Lee Iacocca 

Quoi qu'il se passe,même si on est plus amis,tu seras toujours dans mon coeur.

Quand tu regarde le miroir est tu a envie de la casser, réfléchi, c'est peut-être toi qui doit changer.

 L'amour rencontre l'amitié. L'amour dit a l'amitié: A quoi tu sers toi? Et l'amitié répond: A sécher les larmes que tu fais couler.

Message d'amitié touchant


Quand tu croise quelqu'un
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Offre lui le tien,
Car nul n'as plus besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner.

Quand deux amies peuvent se tuer réciproquement et se voient un poignard empoisonné dans la main, elles offrent le spectacle touchant d'une harmonie qui ne se trouble qu'au moment où l'une d'elles a, par mégarde, lâché son arme. Honoré de Balzac

Non-seulement on lui pardonne ces douces et tendres redites, mais on lui sait gré du motif touchant qui les multiplie. Jean le Rond d'Alembert 

Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car il a été mon rêve le plus touchant.

Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque. Honoré de Balzac

femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. Friedrich Nietzsche

On est beaucoup plus heureux, et on sent quelque chose de bien plus touchant, quand on aime violemment, que lorsqu'on est aimé.   Guilleragues

 La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.  Michel Tournier

Suivez votre coeur, quoiqu'il arrive.


Je ne crois pas que ce soit le temps qui passe. Le temps ne passe pas. Ce qui passe, c'est nous.

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. Les frères Scott, Haley.

Ceux qui se souviennent des noms de vos amis sont des gens qui vous prennent au sérieux.
Stephen McCAULEY 

L’amitié est une vertu, ou du moins s’accompagne de vertu. Elle est absolument indispensable à la vie : nul ne voudrait vivre dans amis, même comblé de tous les autres biens. ARISTOTE

Le véritable ami est celui qui est à nos côtés alors qu'il préférerait être n'importe où sauf là.

Parfois les anges existent, mais on les appelle amis, comme toi.

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved