mercredi 20 novembre 2013

Bonne nuit sms - sms d'amour pour souhaiter bonne nuit

Doux messages texte bonsoir à envoyer à votre bien aimé ou à qui vous voulez avant d'aller dormir. Vastes archives de sms bonne nuit, messages et expressions pour dire bonne nuit.

sms pour dire bonne nuit

Sms bonne nuit romantique

La nuit je ne fais que penser à toi, tu es toujours mon rêve et avant d'aller dormir, je pense toujours à toi,  tu es une star ce soir et pour sûr brillera pour moi ... Bonne nuit mon amour
 
Couchez doucement demi-Fermez les yeux et doucement endormi pas avoir peur de se sentir seul ou parlé à un petit ange et lui a dit de rester à proximité ou si vous avez froid pour vous réchauffer et vous faire rêver d'une immense pelouse verte avec de beaux chevaux qui courent dans le vent, apportant avec eux votre sourire partout où ils vont ...

S'il est vrai que les étoiles sont les baisers que le soleil envoie sur la lune, ce soir, laissez-moi vous envoie la plus belle étoile pour vous souhaiter une bonne nuit douce!

Regardez le ciel ce soir et pense à moi ... pensez que vous avez essayé d'immenses émotions quand vous me connaissiez .. J'espère que ce pouvoir vous donner une nuit douce et sereine ...: de beaux rêves!

Textos bonne nuit

Bonsoir à toutes les étoiles qui vont lire ce message, et qui comme moi pense que dans les rêves, la nuit pour ceux qui ont emporté le cœur et m'a fait réaliser ce que cela signifie d'aimer ...

Je suppose que pendant que tu dors, serein, gisant, et entre par la fenêtre un rayon de lune qui caresse doucement ton visage ... tu es belle! Je pensais que, ce soir, je vais essayer ton visage dans mes rêves, et quand je l'ai enfin trouvé, au premier coup de vent, je volerai à toi te dire: bonne nuit ...

Si tu dors mon grand bleu d'ange, je suis désolé de t'avoir réveillé. mais je devais te dire quelque chose d'urgent, tu es la personne la plus incroyable qui existe sur le visage de la terre!

J'ai regardé la lune, tout à coup me semblait la voir tomber du ciel et j'avais peur de rester dans l'obscurité x toujours fermé dans ma solitude. soudain, tendant ses yeux, je vis un ange qui l'ont soutenue: c'était toi qui m'a fait devenir la société la lumière. Salut mon amour. Bonne nuit.

Sms de bonne nuit

Cette nuit, avant d'aller dormir et regarder la plus brillante étoile à elle que je lui ai demandé de dire bonne nuit ...

Tu es tout ce que la vie m'a donné de plus beau, tu es mon rêve, et maintenant vous allez continuer à dormir avec moi dans la nuit. . . parce que tu es ma vie, et sa vie ne se détache, bonne nuit mon amour. . .

Une bonne soirée spéciale, malheureusement, nous ne sommes pas ensemble, j'espère que le vent vous apporter ce SMS, mais surtout la chaleur de mon amour, Je t'aime follement.

Je vous envoie trois anges. Le premier à occuper votre oreiller, le second vous pourrez profiter de doux rêves, et le troisième vous donnera un baiser de bonne nuit affectueux.

Les plus beaux sms de bonne nuit

Je suis allé à la fenêtre et j'ai vu le ciel plein d'étoiles, j'étais content je me suis souvenu ton sourire. Baisers sucrés et bonne nuit.

Tu es la raison pour laquelle l'étape nuits blanches. Tu es la raison pour laquelle j'ai tendance à tenir mon oreiller serré. Tu es la raison pour laquelle je ne peux pas dormir sans te dire bonsoir.

A cette époque 500 millions de personnes dorment, et juste un garçon mignon est la lecture de mes SMS. Bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved