dimanche 17 novembre 2013

Beaux textes d amour

Texte d'amour

 

Phrase romantique, phrase d'amour facebook, phrase d'amour courte


L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. Une bougie peut s'éteindre alors qu'une étoile brille toujours.
Texte d'amour
Si on me demande de t'échanger, je dirais non. Même contre une vie de rêve, parce que la vie de rêve je l'ai déjà avec toi !
phrase d'amour
Quitter une fille en lui disant de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber.
Texte d'amour
Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.
phrase d'amour
Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs.
Texte d'amour
Le jour où je ne t'aimerai plus, ce sera le 31 février car ce jour n'existera jamais.
phrase d'amour
J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Texte d'amour
Je suis une fille dans un piteux état. Je m'oblige à être drôle pour oublier que ma vie ne l'est pas.
phrase d'amour
Et j'ai envie de crier, de me déchirer les veines tellement ça me déchire de t'aimer autant.
Texte d'amour
Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive. L'espoir est cruel est vaniteux, sans conscience.
phrase d'amour
Si tu veux me tuer, n'utilise pas un poignard. Dis-moi juste que tu ne m'a jamais aimée...
Texte d'amour
Tu sais quoi ? Je me suis réveillé en pensant à toi. Mais le plus curieux c'est que je me suis couché en pensant à toi aussi.
phrase d'amour
Chaque jour loin de toi est comme un poignard qu'on m'enfoncerait droit dans le coeur.
Texte d'amour
Rien, aucune créature au monde n'est plus ridicule et déplaisante qu'une fille amoureuse.
phrase d'amour
J'ai besoin de toi, encore, entendre ton coeur battre plus fort.
Texte d'amour
Je veux revenir au temps où on disait je t'aime avec nos bouilles d'enfants du plus profond du coeur plutôt qu'avec nos claviers d'ordinateurs...
phrase d'amour
Si t'aimer est une folie, alors je serais folle toute ma vie !
Texte d'amour
Avec des "si" on refait des vies. Avec un "je t'aime" tu as refait la mienne!
phrase d'amour
Dis moi encore que tu m'aimes. Dis moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira.
Texte d'amour
Un chagrin d'amour c'est comme un coup de soleil, c'est douloureux et ça met du temps à s'effacer.
phrase d'amour
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque.
Texte d'amour
L'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved