vendredi 1 novembre 2013

Amour, des mots et des phrases

Amour des mots et des phrases


Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.

♥ ♥  

Si j'étais un jardinier, je te donnerai une fleur mais comme tu es mon amour je te donne mon cœur

 ♥ ♥ 

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime

♥ ♥  

Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

 ♥ ♥ 

Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.

♥ ♥  

La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de cœur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.

♥ ♥  

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.

♥ ♥  

Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon cœur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime.

♥ ♥  

Je suis le plus sincère des hommes! L’homme qui te promet l’amour éternel! L’homme qui ne te feras jamais de mal! Les promesses que je te fais sont les paroles d’un homme sincère et plus qu’amoureux! Je t’aime et je veux t’épouser. Je t’aime pour toujours mon trésor. Je suis dingue de toi

♥ ♥  

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

 ♥ ♥ 

J'ouvre mes yeux bleus, J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas

♥ ♥  

Ou tu es je serais la. Prés de toi Je t'aime même si tu es loin de moi

♥ ♥  

T’es la plus belle chose qui ne soit jamais arrivé t'es mon cadeau du ciel

♥ ♥  

J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.

♥ ♥  

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.

♥ ♥  

si ton cœur s’arrêterait, je te donnerait le mien car de toute façon sans toi, il ne me sert a rien. je t'aime

 ♥ ♥ 

L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...

 ♥ ♥ 

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi, Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !

♥ ♥  

Ce parfait inconnu qui envahi ma pensé sans me pincé seulement en passant qui m’a jeté le coup de foudre dés que nos regards se sont croisés c'est toi

♥ ♥  

L'amour est comme une promesse si l'on ne la respecte pas: C'est la déception qui s'installe. Moi je t'ai promis de t'aimer pour la vie.

♥ ♥  

Ton amour est si puissant qu'il me donne des ailes. La force d'avancer, d'affronter les soucis du quotidien et de sourire à la vie, je la puise dans ton sourire, dans ce que je lis au fond de tes yeux.

 ♥ ♥ 

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.

♥ ♥  

Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime

♥ ♥  

Dans tes yeux charmeurs je vois la douceur d'une soirée d'été par la musique bercée…

 ♥ ♥ 

Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

♥ ♥  

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.  Je t'aime mon bébé.

 ♥ ♥ 

Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.

 ♥ ♥ 

Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.

♥ ♥  

Tu as fait battre mon cœur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et l'envie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprès de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit cœur je t’aime

 ♥ ♥ 

Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour.

 ♥ ♥ 

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée

♥ ♥  

Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.

♥ ♥  

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

 ♥ ♥ 

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime

♥ ♥  

Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie

♥ ♥  

L'Ange qui est en toi, sait me réconforter et me guider dans la vie ainsi qu'en amour passionné. Mon cœur bat chaque jour, chaque heure telle une musique enchantée qui sonne tout doucement au creux de mon oreille.

 ♥ ♥ 

Mon cœur, je pourrais le poser au creux de ta main pour te prouver mon Amour passionné.

 ♥ ♥ 

Chaque jour, est un autre jour avec toi, rempli de bonheur intense.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved