jeudi 10 octobre 2013

POEME D'AMITIE AVEC HUMOUR

 

Poeme d'amitié avec humour



Envoyer à ton ami(e) un beau poème d'amitié humoristique parmi les meilleurs poèmes d'humour sur l'Internet.
Poeme d'amitié avec humour
Beau Poeme d'amitié avec humour

Poème d'amitié avec humour

Mieux vaut un boisson sans glaçons qu'un caca collé au caleçon
vu le mot belge, on apprend une leçon
flamand ou wallon, il me répondis bruxellois
mort de rire, je suis resté sans parole
à son vieil âge, il demeure drôle
comment je peux jouer son rôle
il continue à m'appeler le désiré des nations
écouté et respecté, il demeure le roi de l'éducation. 

AIMER


Aimer est faire un don
Irrévocable abandon de l'ego
Manifester tendresse et abnégation
Et faire du bonheur de l'autre un credo
Rien attendre en compensation

Tête à tête

Je me présente à vous et à toi, je suis une mouche
Pas celle qui va se salir, je prends des douches.
Je voyage à bord de mon hélicoptère flambant neuf,
Des aventures mouvementées surtout avec les bœufs
Un coup de queue et souvent ils nous touchent.
On a l'œil, nous les mouches on évite les fourches,
La dernière aventure en date un amour, un leurre.
Un atterrissage forcé sur le crâne d'un footballeur,
La piste est lustrée pas un arbre où s'accrocher.
Un creux qui forme une oasis où je bois à l'arracher
Me voilà sur une autre, des forêts denses et enfouies
Une masse tombe sur sa tête un ballon, je suis évanouie,
Je me réveille et je monte à la corde à cheveux
Pour retrouver mon hélicoptère en miettes, c'est affreux.
Plus de moyen rapide pour retrouver mon chou,
En quête d'une nouvelle tête qui s'approchera de mon doux.
Que d'embûches pour aller dans un trou !
J'ai volé à tire d'ailes vers lui,
Et je me retrouve sur le carreau où je gis.
Quelle vie ! Même pas eu un tête à tête.
Pourtant j'aime bien faire la fête.
Quelle mouche m'a piquée
De lui, m'amouracher !
Le réveil retentit
Je m'étais endormie.

Je suis un imbécile


Dernièrement,
j'ai rencontré un monsieur
Il ma dit:
"Je suis un imbécile ! "
Je lui ai dit :
"Monsieur ... c'est vite dit ! "
Tout le monde peux dire :
"Je suis un imbécile !"
Il faut le prouver !
Il m'a dit :
"Je peux ! "
Il m'a apporté les preuves
de son imbécillité
avec tellement
d'intelligence et de
subtilité
que je me demande
s'il ne m'a pas pris
pour un imbécile !

Rumeur


Avez-vous entendu la rumeur?
Il va partir le salaud-tricheur
Avec ses grands airs de noceur
Avez-vous entendu la rumeur?
On n'en veut plus de ce menteur
Et de ses potes les massacreurs
Avez-vous entendu la rumeur?
Fini le règne de l'agicheur
Qui du peuple est le fossoyeur
Avez-vous entendu la rumeur?
Un espoir qui réchauffe nos coeurs
Une lumière qui chasse nos peurs
Avez-vous entendu la rumeur?

O mon beau gros dégueulasse,
Tu jouis quand je t'enculasse,
Mais ! On dirait de la mélasse !
Il n'est plus temps que je te masse.
Dis-moi mon cochon, des trucs salaces,
Pour que plus profond encore, je m'enfonçasse.


Poèmes ... Amitié et Humour !


Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,
je dirais même, bénie des dieux.

Cette poudre magique transforme mon quotidien
en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur
un problème à résoudre, une solution à trouver.

J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !

Citation d'amitié avec humour

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, et l'on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort. "
Auteur : Pierre Desproges

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved