jeudi 31 octobre 2013

Mots exprimer ton amour

mots exprimer ton amour


C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

~~~~~~


Est-ce que c’est normal que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !

~~~~~~


Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

~~~~~~


J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

~~~~~~


Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…

~~~~~~


Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.

~~~~~~


Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.

~~~~~~


Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

~~~~~~


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

~~~~~~


Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

~~~~~~


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.

~~~~~~


Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.

~~~~~~


Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !

~~~~~~


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

~~~~~~


Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton cœur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon cœur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour.

~~~~~~


Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais

~~~~~~


Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.

~~~~~~


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

~~~~~~


Tout explose en moi Quand je pense à toi Évanoui par tant de désir Tu restes mon seul plaisir.

~~~~~~


Près de moi, tu seras comme une reine Et ton cœur oubliera toutes peines Près de moi, tout sera sourire Jamais plus, tu ne devras souffrir

~~~~~~


Ouvre donc la porte de l'Amour Nous verrons alors la lumière du Jour Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer Car dans le silence, je n'en peux plus de t'aimer.

~~~~~~


Jour et nuit passent et ton absence me tracasse, je ne sais pas si je pourrais faire face, mais je sais que dans mon cœur t'as toujours la plus grande place...

~~~~~~


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

~~~~~~


Il parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

~~~~~~


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque

~~~~~~


Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

~~~~~~


J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms.

~~~~~~


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les Chansons pour te dire que tu es un ange

~~~~~~


Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.

~~~~~~


Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

~~~~~~


Laissez-moi te dire que je t'aime profondément. La vie avec toi paraît plus belle. Tu es les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je t'aime.

~~~~~~


La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

~~~~~~


Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved