jeudi 10 octobre 2013

Messages d'amour 2013

messages d'amour 2013


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon coeur.


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


Si un grain de sable ne te suffit pas pour te dire je t’aime, alors combien de plages entières faut-il pour te prouver mon amour ?


 Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.


Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse Et toi tu es ma seule raison de vivre !


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.


 J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c’est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime


Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s’émerveiller.


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.


Dans tes cheveux fins des milliers de perles, et puis le souffle devient cours, quant l'amour étincelle


Tu as Volé Mon coeur, tu as Volé mon âme car tu sais que je t'aime et tu me manques. C'est pour ça que tu te moques de Moi


Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.


 Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime


Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.


Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !


C'est avec tendresse que j'embrasse tes lèvres et tes cheveux caresse…


Les mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…


C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi?


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime.


Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.


Tu es ma drogue, je me pique avec tes caresses, je me shoote avec tes paroles, je délire en pensant à toi


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur à pour toi.je t'aime


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…


Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


 Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved