mercredi 30 octobre 2013

Les meilleurs sms d'amour

N'hésitez pas à envoyer par SMS à votre chéri(e) et exprime votre sentiments d'amour et l'affection.


Les meilleurs sms d'amour

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.



Un baiser vient de décoller
de l'aéroport de mon cœur,
prépares la piste de tes lèvres
pour le recevoir en douceur


Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque 


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider.

je m'appelle amoureux je suis née le jour de l'amour j'habite au fond de ton coeur mon numéro de téléphone est tendresse mon adresse postale est caresse et ma ville c'est toi mon amour, je t'aime.



Si tu es en train de dormir envoie-moi tes rêves. Si tu es en train de rire envoie-moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer envoie-moi tes larmes.



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourie, ton absence me fait souffrir



Quand je pense à toi
Mon coeur s'emballe de joie.
Je sens mon bonheur si grand
Que j'ai peur par moment.

 Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 


Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt,je t'en suplis ne me suis pas. Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie


Les meilleurs sms d'amour

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.



Je t'aime pour toujours,
je ne t'oublie aucun jours,
tu es mon grand amour.


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange.



Sans les mots, l’amour n’existerait pas, il est une construction de mots. Toi et moi nous  somme rejoint et compris par ces mots qui constitue et exprime nos sentiments, mous avons été conquis et unifiée par l’amour.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.



Tu es dans ma tête.
Tu es dans mon cœur.
Tu es ma force.
Ma raison de vivre.


Les meilleurs sms d'amour

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.


Je n'ai pas fait la nuit à cause de toi, car tu me reviens a chaque seconde, je n'ai pas servit mon lit, a cause de tes foudres, car ce toi que je dors et je me reveille, reviens s'il te plait, mon reve toute eveillé. 


Promesse du cœur au nom du destin
qui nous a choisi, au nom du temps
qui nous a réunit, je te promet que je
ne t'oublierais jamais jusqu'à la dernière
minute de ma vie.


Quand il pleut, on ne voit pas le soleil, mais il est là.
Espérons que nous pouvons être comme ça.
Nous ne voyons pas toujours les uns les autres,
mais nous serons toujours là pour l'autre.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.



J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
    comme un ange qui se dévoile
   avec ton beau regard d'étoile,
   ce regard qui m'éblouit.



J’ai demandé à dieu de l’herbe, il m’a donné une prairie. De l’eau, j’ai eu un océan. Un cœur plein d’amour, il m’a donné ton numéro ! Je t’aime 

Les meilleurs sms d'amour

Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi, je l’ai trouvée en toi. 


Je t’aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble

Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir 


Je ne veux que toi, tu es l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivées. quand je te vois je perds mes mots, je t’aime et je ne fais que vouloir ton bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved