mardi 10 septembre 2013

TEXTE D'AMITIE POUR UN GARÇON

Texte d'amitié pour un garçon


Texte sur l'amitié pour un garçon, partager avec ton ami un poème d'amitié parmi les textes ci-dessous.
 Texte d'amitié pour un garçon

Renaissance amicale

L'amitié naît d'une complicité
Éveillant le coeur de fébrilité
Qui se lie les âmes de sérénité
Se mettre a nu de cette amitié

 Dévoilant amour et émotion
 Qui réunit les êtres d'affection
De ce trésor s'émoi d'exaltation
Découvrant en soi une compassion

 Tendant les mains vers sa vie
Qui les unit vers cette amie
Ouvrant leur coeur de magie
Comme pour dévoiler leur ressenti
Vers cette amitié qui les lie a l'infinie

Pour mon ami

Dans ton poème je vois
Quelque chose qui éveil un émoi
L'amitié est une chose
Qui requiers parfois des pauses
Tes sentiments pour ton amis
sont le fruit d'une vie
Ne gâche pas ces moments
Car tu as pris ton temps

Ce poème sur l'amitié est très touchant et terriblement réel.
L'amitié garçon fille fait peur à beaucoup d'entre nous, mais elle est toujours la plus forte.

Une journée sans toi

Ca ne va pas
Une heure sans toi
Non toujours pas...
Une minute sans toi
En aucun droit..
Une seconde sans penser à toi
Ca n'existe pas...
Le temps m'importe peu quand je suis avec toi
Car je suis bien dans tes bras
Le seul regret que j'ai
C'est d'avoir mis tout ce temps pour te rencontrer...
Que je sois avec toi maintenant
Je ne fais plus attention au temps
Je t'aime et je t'aimerai
Et cela pour l'éternité...

Amitié Fille / Garçon

Je t'ai connu parce que l'une de mes amies craquait sur toi , je ne comprenais pas pourquoi elle t'aimais , je voyais en toi aucune qualités et pourtant lorsque je t'ai vraiment connu , 
pas juste de vue , je t'ai vraiment apprécier, jamais je n'ai eu une tel amitié avec une garçon mais toi t'es pas comme les autres , une amitié comme j'en ai jamais eu ! J'ai une confiance aveugle en toi , 
je sais que je peut tout te confier, tu n'ira jamais le répéter , et j'espere que ça durera comme ça , 
Parce que j'ai déjà eu telement d'amis , qui m'ont trahis .Mais tu a quand meme souffert a cause de moi ! Sache que j'ai tous fait pour me ratrapper , toi même tu sais , que ça ,maintenant c'est du passé voilà , désormais on peut en profiter , après , tous ce qu'il s'est passé ,mais quand même ces jaloux y'en a assez , ils ont déjà fait assez de dégats , mais malgrès tout , on est toujours là , toujours aussi soudé , peut-être encore mieux qu'avant, je suis heureuse que tu n'est pas cru ces mensonges , car me séparer de toi , m'aurai été trop dur ! Je peux plus me passer de toi ,

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved