vendredi 6 septembre 2013

SMS et Messages romantiques

SMS et Messages romantiques



A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque Yasmine parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...jtm


J'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms.


Si j'étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens a moi


Dans l'infinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur


Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se lève et prend la relève, et le moment venue je prendrais soin de toi


Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".


Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.


Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher.


Quand je dis chéri(e) je veux dire quelqu'un envoyé du ciel, quelqu'un de spécial, quelqu'un que je chéris, quelqu'un que je soin, quelqu'un d'important pour moi, quelqu'un comme toi.


Tu es belle et pourtant personne ne le voit, si l'idéal était sur terre, il s'inspirerait un peu de toi, tu ne demandes qu'à être fidèle, tu ferais d'un soldat un roi pourvu, que tu sois sa reine et que tu sois bien dans ses bras.


Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.


Je suis un arbre, mes fleurs c'est toi. Je suis un ciel, mes étoiles c'est toi. Je suis une rivière, mon bateau c'est toi. Je suis un corps mon cœur c'est toi.


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !


Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved