samedi 7 septembre 2013

Poèmes pour déclarations d'amour


Déclare ton amour à un homme, à une fille, grâce aux poèmes que je vais vous divulguer sur mon blog



Poème pour dire je t'aime


Depuis un an que nous nous connaissons
Tu as libérer mon coeur de sa prison
Tu le laisse ivre
D'un éternel amour
Tu le laisse vivre
Au jour le jour
Tu le laisse libre
De t'aimer pour toujours
Tu m'as fais découvrir
Ce que signifiais le verbe aimer
Mais tu n'as pas eu le temps de le dire
Puisque j'ai tout de suite plonger
Une plongée dans ton coeur
Au coeur du bonheur
Bonheur intense et plaisir
Plaisir simplement immense
Immense amour sans mentir
Voila le bilan d'un an avec toi
Je ne serais rien sans toi
                                                     Je t'aime     
       
 =========================

Un beau poème pour déclaration d'amour


Quand je t'entends,
Le temps se suspens...

Quand je te vois,
Mon corps est en émois...

Quand je te sens,
Je suis envahie de sentiments...

Quand tu t'approches,
Je n'entends même plus sonner les cloches...

Quand tu es à mes côtés,
Je ne ressens que de la sérénité...

Quand tu t'éloignes,
Devant moi se dresse un mur de montagnes...

Sans toi je ne peux vivre,
Mais tout ça je ne peux te le dire...

J'espère avoir un jour cette force,
Pour désarmorcer cette amorce...

Et peut être pouvoir vivre toujours,
Cet merveilleuse histoire que l'on appellera amour.


  =========================

Une drôle poème pour déclarations d amour


J'avais tout cassé, tout brûlé, tout oublié,
Pour que tu puisses enfin me remarquer,
Mais... Tu ne voulais pas savoir la douleur que j'éprouvais...


  =========================

Poeme pour déclaration d amour


Ne pas te voir
Ne pas te toucher
Ne pas t'embrasser
Tout ça me fait mal
Mais dès que je te vois
Je suis heureuse et je reste bouche bée,
Par ta beauté qui me réveille
L'amour que tu m'offres
Je veux surtout que tu saches
Qu'il y a beaucoup de choses
Qui comptent pour moi
Mais la première est d'être avec toi !!!


  =========================

Poème romantique pour déclaration des sentiments


Mon amour pour toi est comme un lumineux soleil
Sa présence efface celle de toutes les étoiles du passé
Tu es celle que j'aime, mon doux amour, mon aimée
Ces mots romantiques sont pour toi

Ce petit poème d'amour pour te dire que je t'aime
Plus qu'une lettre ou une déclaration, il est éternel
Tu es la beauté de ma vie, tu es bien plus que belle
Un délice de tendresse, une douceur au goût de miel

Mon amour, je t'aime d'un amour éternel et sincère
Mon aimée, mes sentiments sont une preuve d'amour
Ce poème est un engagement, un serment d'amour
Vers romantiques, messages pour que l'amour prospère


  =========================

Poème d'amour je t'aime


Je t'aime, un mot qui veut dire tellement de choses à la fois,
Je t'aime,  un grand mot pour te dire ce que je ressens envers toi,
Je t'aime, un mot que je ne dis qu'à toi,
Je t'aime, un mot que tu peux lire sur mon visage mille fois,
Je t'aime, un mot si beau et si fort que je te répète encore,
Je t'aime, un mot que je te dirais jusqu'à ma mort,
Je t'aime, un mot si simple à lire mais si dur à dire !!!!


  =========================

Poeme je t'aime pour toujours


... Je t'aime...
J'ai passé mon enfance à chercher le sens de ma vie,
Je passe mon adolescence à t'aimer,
Et si un jour, on devait se quitter,
Je passerai le reste de ma vie à essayer de t'oublier.
Quand on trouve l'amour on ressent un drôle de sensation,
Mais rien n'est plus beau que ce jour de n'importe quelle façon!
La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Adorer c'est quoi quand on peut aimer?
On s'aimera toujours mon amour.


  =========================

Poèmes d'amour triste après séparation


Tu m'avais dit que tu m'aimer,
Que tu ne m’oublierais jamais,
Et pourtant maintenant...
Je ne compte plus,
Notre amour a disparu,
Tu m'aime mais tu ne l'a pas découvert,
Tu m'as appris à t'aimer
Mais pas a t'oublier... !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved