lundi 2 septembre 2013

POEME D'AMITIE QUI NOUS MANQUE

Poème d'amitié qui nous manque


Meilleurs poèmes tristes sur l'amitié qui nous manque parmi nos collections de poème d'amitié à partager avec vos amis loin.

Une amitié perdue

Je me souviens il n'y a pas le temps long
Lorsque nous avons ri et partagé tout
Nous étions les meilleurs amis du monde
Ou du moins c'est ce que je pensais.
Je me demande souvent pourquoi amitiés finissent
Qu'advient-il de briser ce lien
Comment quelqu'un peut-il une fois si proche
Il suffit de vous saluer avec un au revoir
Je dois ont fait défaut
Je devais avoir tort
Je n'étais pas l'ami de vous
Que tu étais à moi tout le long.
Je pensais que j'étais fidèle
Je sais que j'étais vrai
Mais quelque chose a mal tourné
Maintenant, il n'y a rien à faire
Une amitié perdue
Est une chose très triste
Pleurer les anges au lieu de chanter.

Véritable Ami


Un ami est comme une étoile qui scintille et brille
Ou peut-être comme l'océan qui coule doucement
Un ami est comme de l'or que vous devez chérir
Et prendre soin de toujours et à jamais
Un ami est comme un ange qui est là pour vous guider
Un ami est quelqu'un de confiance sur quelques
Un ami, c'est plus d'un sur un million
Ils sont l'un dans un ca-zillion
Et vous êtes mon ami très spécial
et il est donc officielle.

Poème d'amitié manque

La vie, les amis, c'est ennuyeux. Il ne faut pas le dire.
Après tout, le ciel clignote, la grande mer aspire,
nous nous sommes flash et aspirent,
et d'ailleurs ma mère m'a dit comme un garçon
(repeatingly) "Jamais avouer que vous vous ennuyez
signifie que vous n'avez pas

Ressources intérieures. "Je conclus maintenant, je n'ai pas
ressources intérieures, car je suis lourd s'ennuyer.
Peuples m'ennuient,
littérature moi, surtout la grande littérature, ennuie
Henry m'ennuie, avec ses conditions désastreuses et saisines
aussi mauvais que Achille,

qui aime les gens et l'art vaillant, qui m'ennuie.
Et les paisibles collines, et gin, ressemblent à un drag
et en quelque sorte un chien
a pris lui-même et sa queue considérablement loin
dans les montagnes ou la mer ou le ciel, laissant
derrière: moi

Je peux voir la douleur


Je vois encore ton visage dans mes rêves
Ça fait mal et ça n'aide pas du tout
Je veux encore vous dans ma vie aussi fou que cela semble
Je veux que vous me rattraper quand je tombe

Je me souviens encore de la première fois que nous avons rencontré
Il y avait quelque chose de si différent de vous
Votre amitié est quelque chose que je voulais faire
Ce sourire quand vous avez dit salut à moi était si nouveau

De nulle part vous m'avez appelé au téléphone
Je voulais rester là et de parler à toi pour toujours
Vous étiez si nouveau, si fou et inconnu
Je savais juste que notre amitié ne serait jamais rompre

Deux ans et nous sommes à peine tenir ensemble
Qu'est-il arrivé à la façon dont tout cela sert à être
Je ne t'ai jamais voulu sortir de ma comme jamais
Je suis resté là pendant une longue période semblant de ne pas voir

Nous avons décidé de sortir et de faire tout cela tout droit
Il n'a pas fonctionné bien sûr nous savions qu'il ne pouvait pas
Nous ne pouvions même pas vraiment supporter les uns les autres de vue
Il ne devrait pas finir comme ça, mais il l'a fait et je ne devrais pas

Je t'aime et tout ce que vous aviez à me manques
Dix ans à partir de maintenant nous allons regarder en arrière sur tout
Nous serons plus âgés et enfin pouvoir voir
Cet amour résistera à l'épreuve du temps et ne jamais tomber

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved