jeudi 5 septembre 2013

poème d'amour et d'aimer à la folie

Dans la nuit, je dessine sur les étoiles
La courbure de ton corps qui danse sur moi
Le soleil de tes yeux qui lève le voile
Mon cœur attristé qui bat loin de toi...
Et si le vent m'emporte sur cette symphonie,
Et qu'il peint dans mon ciel ton cœur, ton visage,
Je veux être les portes de ton paradis...
La lumière renaissante juste après l'orage ...
Alors tu me parles du chant de la pluie
Et moi je t'envoie celui des cigales
Tu dis: "tu me manques" au cœur de la nuit,
Tu mélanges en moi le bien et le mal
J'entends encore cette musique de ta douce voix
tes soupirs qui baisent la peau de mes sens.
Qui raniment ma flamme, me mettent en émoi,
Sur mon corps perdu tu repeints l'immense...
Au bord de mes yeux, ton sourire y danse
Ton amour me guide au large du néant
Du bout de tes doigts, ces flèches que tu lances
Attisent le feux de mes sentiments...


poème d'amour et d'aimer à la folie
Aimer à la folie

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved