mardi 3 septembre 2013

Petits Mots d'Amour

petits mots d'amour


 Si mon amour pour toi était une drogue, j'aimerai mourir d'une overdose


♥ Si t'aimer étais un sport, alors je multiplierais les médailles d'or


♥ Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.


♥ Le cadeau d'hiver c'est la neige, le cadeau du printemps c'est les fleurs, le cadeau d'été c'est la chaleur et moi, mon plus beau cadeau, c'est toi


♥ Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


♥ Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.


♥ Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques énormément


Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.


♥ J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


♥ Quand je rentre chez moi pour tirer mes verrous, j'ouvre comme un trésor mon cœur tout plein de nous.


♥ Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 


♥ Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.


♥ La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


♥ Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.


♥ Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.


♥ Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit. 


♥ Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon cœur.


♥ C’est dans ton regard que je comprends pourquoi je suis né…


♥ Je n'ai envie que de t'aimer.


♥ Ce n'est pas un mirage, ton doux visage et une oasis plaisante dont je veux profiter un moment…


♥ Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle que dieu a mise sur mon chemin!


♥ Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.


♥ Tu es au cœur de mes pensées. Je t'aime


♥ Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre.


♥ Je voudrais être une larme pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir en embrassant tes lèvres.


♥ A quoi me servirais de savoir marcher, si je ne peux mettre mon pas dans ton pas


♥ Tu es le petit cuisinier qui sait cuisiner mon coeur à la sauce du bonheur.


♥ À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs


♥ Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.


Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, je n’en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved