dimanche 8 septembre 2013

Messages d'amour Pour sms


Message d'amour sms


Jolis sms d'amour, un message d'amour, beau sms d'amour, déclaration d'amour sms, ecrire un sms d'amour


Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir

Message d'amour sms


Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi

°°°°°°°


Bsr. Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr désespoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. Bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime

°°°°°°°


Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protégé pour moi. Je t aime


Message d'amour sms


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange.

°°°°°°°


Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi

°°°°°°°


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime.

Message d'amour sms


Lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande: quelle est ton veux aujourd'hui,je dirais dieu s.v.p prenez soin de la personne qui lira ce message.

°°°°°°°


L'amour est une rose ou chaque pétale est une illusion,chaque épine une réalité,les pétales flétrissent et tombent,les épines durcissent est restent.

°°°°°°°


J'ai inscrit ton nom sur le sable,mais la mer l' éffacé, gravé ton nom sur un arbre mais le bucheron l'a coupé,alors je l'ai inscrit dans mon coeur pour qu'il y reste a jamais.
page: 1 / 2

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved