dimanche 1 septembre 2013

CITATION DE RUPTURE D'AMITIE

Citation de rupture d'amitié


Parcourir les citations d'amitié brisés et citations célèbres sur l'amitié. Belle citation de rupture d'amitié. La meilleure collection de citation sur l'amitié brisé disponibles en ligne. Lisez-les et écrire sur des cartes de voeux ou comme statut Facebook.

Citation de rupture d'amitié
Belle citation de rupture d'amitié

Faites attention aux amis qui vous aident quand vous êtes en bas, afin que vous savez à qui ignorent quand tu rentreras en place.


Pont vers le plus grand ami que vous n'avez jamais eu, et il sera trop tard pour reconstruire.

Méfiez-vous des ennemis qui viennent déguisés en amis, si une personne te déteste, ils ne veulent pas vous voir réussir à quelque chose et ils vont essayer de vous décourager quand ils ont la chance.

Les pires ennemis sont ceux qui prétendent être vos amis.

Je ne vais même pas se fâcher plus, je vais juste attendre le plus de gens que je pensais.

Il n'est si bonne compagnie qui ne se sépare. Proverbe français 

Grâce à tous les mensonges et les adieux tristes. Les choses que nous cachons, les larmes nous avons pleuré. Grâce bric et de broc, nous avons été les meilleurs amis. Les temps ont passé, les souvenirs vont durer. Rappelez-vous toujours, nous serons amis pour toujours.

Cela me brise le cœur de voir la personne que je croyais mon meilleur ami, m'oublier, de me mentir, ignorez moi et me laisser seul, sans un avertissement.

Cela me brise le cœur de voir la personne que je croyais mon meilleur ami, m'oublier, de me mentir, ignorez moi et me laisser seul, sans un avertissement.

Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. Proverbe japonais  

Lorsque vous êtes blessé par quelqu'un, ne soyez pas triste ou une réaction excessive, la même personne peut être un soutien et vous récompenser de retour dans le futur.

Je sais que l'espoir se termine lorsque vous cessez de croire, l'amitié se termine lorsque vous arrêtez le partage, l'amour finit quand vous arrêtez de prendre soin, et la vie se termine lorsque vous arrêter de rêver.

C'est incroyable de voir à quelle vitesse votre meilleur ami peut se transformer en votre ennemi commun dans une affaire de secondes.

La raison d'être seul n'est pas toujours parce que de ne pas avoir un, ou manquant quelqu'un ... Mais surtout parce que nous construisons des murs plutôt que des ponts ...

J’ai de la peine à quitter la ville parce qu’il faut me séparer de mes amis ; et de la peine à quitter la campagne parce qu’alors, il faut me séparer de moi. Joseph Joubert

Être bon ne signifie pas que vous devez changer la façon dont vous êtes. Vous avez juste à pratiquer pour être gentil tout le temps .. Même si seulement un peu de bonté, parce que peu peuvent avoir une plusieurs résultats, qui peuvent changer le monde.

On se marie facilement, on se sépare difficilement. Proverbe roumain 

Que votre amour soit votre énergie ... apporter Dieu partout où vous allez, dans tout ce que vous faites, et celui qui vient d'une longue votre chemin. Que son amour soit votre puissance et la force. Que son amour soit votre armure et le bouclier, aujourd'hui et pour toujours ...

Une haie de séparation garde verte l’amitié. Proverbe allemand


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved