mercredi 11 septembre 2013

CITATION D'AMITIE TRISTESSE


Citation d'amitié tristesse


Collecte des meilleures citations d'amitié tristesse sur le web.
Citation d'amitié tristesse
Belle citation d'amitié tristesse

« Ami de tous, ami de personne. »


« Celui qui te quitte dans son malheur te donne autant la preuve qu'il n'a pas été véritablement ton ami que s'il te quittait dans ton malheur. » Ga rabet Ibraileanu

« Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un. » James Joyce

« Il n'y a rien de plus triste qu'une amitié qui ne tient plus que par la colle des timbres-poste. » John Steinbeck

« Le mieux est l'ennemi du bien, mais le pire est l'ami de l'excès. » Pierre Dac

« Nous ne pleurons pas, parce que nous sommes tristes. Nous sommes tristes parce que nous pleurons. » Eugenio d'Ors Y Rovira

« C'est toujours dans les yeux que les gens sont les plus tristes.» Romain Gary

« Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » Charles Peguy


« Il faut avoir le coeur placé haut pour verser certaines larmes : la source des grands fleuves se trouve sur le sommet des monts qui avoisinent le ciel.» François René

« Il n'y a pas de désespoir plus absolu que celui qu'on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on n'a pas encore connu ce que c'est de soufrir et guérrir, d'être désespéré et de s'en remettre. »  George Eliot 

« S'il est vrai que nos joies sont courtes, la plupart de nos afflictions ne sont pas longues » Vauvenargues

Poème tristesse d'amitié

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux....
Pour que mes larmes jamais plus ne coulent...

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux
Pour ne plus jamais sentir ce coeur souffrant....

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux....
Pour ne plus jamais me souvenir....

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux...
Pour ne plus jamais etre en famine de toi....

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux...
Pour ne plus jamais t'aimer....

Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux...
Pour t'oublier pour toujours ....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved