mardi 3 septembre 2013

CITATION D'AMITIE MARRANTE

Citation d'amitié marrante


Vous cherchez une citation marrante pour vos amis, trouvez ici des belles citation d'amitié marante à partager sur réseaux sociaux surtout sur votre mur facebook.

 Citation d'amitié marrante

C'est le privilège de l'amitié à dire des bêtises, et d'avoir respecté son sens - Charles Lamb


En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. A l'intérieur d'un chien il est trop sombre pour lire - Groucho Marx


Les statistiques sur la santé mentale sont que une personne sur quatre est atteinte d'une maladie mentale. Regardez vos 3 meilleurs amis. Si elles sont ok, alors c'est vous  - Rita Mae Brown

Cette Journée de l'amitié, Arrêtons de se rappeler comment vide nos vies seraient sans alcool.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. Pierre Dac 


Vivre à créer un héritage terrestre est un objectif à courte vue. Une utilisation plus judicieuse du temps est de construire un héritage éternel.

Échec vous permet de rester humble, le succès vous permet de rester éclatante, mais seulement la foi et la détermination vous maintient.

En matière d'amour physique, les textiles gênent plus que les principes. Philippe Bouvard

Si le sommeil ne séparait pas les couples, il y aurait deux fois plus de divorces.  Philippe Bouvard

Les gens qui vous disent qu'ils dorment comme un bébé, en général, n'ont pas de bébé. Léo J. Burke

 Le type qui a le coeur sur la main et le cul entre deux chaises ne peut que finir à l'hôpital. Pierre Perret

Les jeunes gens veulent être fidèles et ne le sont pas ; les vieillards veulent être infidèles et ne le peuvent pas.  Oscar Wilde

L'homme est un mammifère chevaleresque et hippophage. Jacques Prévert


Les plus calmes maris font les épouses orageuses. Proverbe anglais

Une meilleure amie c'est comme une soeur que le monde a oublier de nous donner.

Un jour toi mon ami tu m'as dis une méchanceté, je l'ai écrit dans le sable...
Un jour toi mon amis tu m'a dis une gentillesse
je l'ai graver dans la Pierre...
Pourquoi car la sable s'envole mais la pierre restera toujours là...

Un journal intime c'est 4 pages assemblé ou tu y raconte tes secrets, tes amours, tes ambrouilles;moi je n'est pas de journal intime car mon journal à moi c'est toi.

Les amis, c'est comme la famille, sauf que c'est nous qui les choisissons.


On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours. Mme DE GENLIS


Les amis sont des voleurs de temps.

 Un homme qui vous aimait et qui vous le dit trop tard, pour les femmes, c'est ça l'amitié. Francis de Croisset

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved