jeudi 5 septembre 2013

CITATION D'AMITIE DETRUITE

Citation d'amitié détruite

 
Les plus belles citations d'amitié détruite sur le web sont ici. Trouvez des phrases d'amitié perdue, des citations triste à partager sur votre statut facebook.

Citation d'amitié détruite
Amitié détruite
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

La solitude a deux facettes. Volontaire, elle élève et purifie. Obligatoire, elle étouffe et détruit.

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.

 Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux.

Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre. Charles Péguy


La perte d'un ami est la plus grande de toutes les pertes

Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie.

Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. Winnie the Pooh

Ainsi l'absence détruit sûrement tous les sentiments de l'homme !.

Tant qu'un grain d'amitié reste dans la balance, le souvenir souffrant s'attache à l'espérance. Alfred de Musset

Critiques - L'une des méthodes qu'affectionnent les imbéciles pour perdre leurs amis. Ambrose Bierce

La plupart des amis dégoûtent de l'amitié, et la plupart des dévots dégoûtent de la dévotion. La Rochefoucauld

Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé...

Il n'y avait pas suffisamment de place en moi pour t'accepter toute entière. Mon coeur semblait trop si petit et fragile qu'un verre de supérette. Alors, plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai préféré la douleur de tout briser. Grey's Anatomy

Aimer c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.


Tu m'as promis de ne plus me laisser, je t'ai promis de t'aider alors allons nous gaver d'amour a en crever.

Et un jour, quand c'est le moins probable, au moment où on s'y attend le moins, le monde s'écroule sous nos yeux.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.

Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.

Une chaussure n'est vraiment parfaite que lorsque le pied ne la sent pas; ainsi est l'amitié authentique.

Chaque fois que je te vois, tu m'apportes une riche nouvelle plus grande et alors plus profonde que les précédentes. À l'intérieur de moi, un trésor s'enrichit sans cesse, celui qui se compose de toute l'Amitié que j'ai pour toi.

Sur 20 amis, 19 disent du mal de vous et le dernier qui en dit du bien le dit mal.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved