dimanche 18 août 2013

Sms romantique

sms romantique



Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.





Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


 


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


 


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


 


Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.



 


J'ai voulu t’envoyai un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.


 


Toi et moi c’est une histoire qui n’a pas de fin. Toi est moi c’est une faim de vie, une soif d’aventure et de passion. Toi et moi c’est un chef d’œuvre de tendresse et d’affection. Que les dieux de la passion et des sentiments nous protègent des orages de la vie.


 


Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


 


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime


 


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.


 


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour


 


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.


 


Et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue


 


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.


 


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.


 


Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.


 


Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.


 


Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir , l miss you...


 


Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.


 


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


 


Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.


 


Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".


 


J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime


 


Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.


 


Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime


 


Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien!


 


Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire " je t’aime."


 


C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.


 


Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


 


Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.














.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved